Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2010

Un petit challenge amusant...

Marie-Anne, encore une scrappeuse de talent qui fait partie des personnes qui m'ont aidée à démarrer et qui m'ont encouragée dans le scrap (je vous recommande son blog) m'a désignée avec quatre autres scrappeuses pour relever un petit challenge. Il s'agit de montrer la sixième photo publiée sur son blog ! Je trouve ce challenge simple et intéressant car même si mon blog n'est pas ancien j'ai oublié mes premières photos ! Et en le "feuilletant" je m'aperçois comme mes réalisations ont changé en un an...  Voici donc ma sixième photo, un marque page fait pour une amie

marquepage

Je dois désigner à mon tour à cinq copines, j'espère que vous ne m'en voudrez pas  les filles !

Nathouest

CecileB

Nicole

Mes petites créas

Gigi

Publicité
Commentaires
N
défi relevé !!!<br /> merci ma belle<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest<br /> <br /> Que de progrès chez toi !!!
Répondre
N
Pourquoi est ce que l'on t'en voudrais tu es tellement adorable...Par contre le ferait que dimanche si tu veux bien.....<br /> Je te fais plein de bisous et merci pour cette délicate pensée
Répondre
P
l'occasion de revoir certaines réas!
Répondre
M
Merci d'avoir relever ce petit challenge et ....merci pour les compliments (je ne suis pas certaine de les mériter!!). Bises.
Répondre
A
Merci ,bisous!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 428

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité