Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2018

Cuillère de l'amour dorée à l'or fin chez Nicole

Mon amie Nicole que vous connaissez sans doute

(et si vous ne la connaissez pas allez voir son blog c'est une bonheur)

Nicole donc, participe à un concours et a besoin de nos votes

Je vous explique

Même si vous n'avez pas de compte facebook vous pouvez voter!

Cliquez sur la photo et vous arriverez chez le sponsor du jeu:

18519988_1797433090271867_6304931986957518040_n

Une fois la galerie de cuillères atteinte cherchez la cuillère  sous le nom de Nicole S.

Ils vont vous demander chez quel "Grand Frais" vous faites vos courses.

Remplissez au hasard si vous n'en n'avez pas près de chez vous.

Vous ne pouvez pas  manquer sa recette avec son petit coeur rouge......

Voilà la cuillère présentée pour le concours.

Vous avez vu cette merveille !

118915912

 

 et si vous cliquez sur ce lien vous pouvez découvrir la recette !

Merci pour elle

 

Publicité
Commentaires
H
Je ne connais pas cette Nicole là mais j'ai déjà voté ce matin via chez l'autre Nicole 😉<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Miam ta cuillère est alléchante! Bises Nadine
Répondre
O
A voté !<br /> <br /> Et en plus j'ai un magasin grand frais près de chez moi il était dans la liste.<br /> <br /> Il faudrait peut être précisé que c'est à la page 7 que l'on trouve la jolie cuillère de Nicole.<br /> <br /> Bisous Alex et bonne chance à Nicole
Répondre
M
J'ai voté! Bonne chance à Nicole!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Pour moi ça ne fonctionne pas!!Je réessaierai!!
Répondre
M
C'est fait elle s'affiche et le lien à partir de la deuxième photo fonctionne.
Répondre
N
waouhhhhhh! comme c'est gentil cette attention...Cela me touche beaucoup ma copinette....Merci!!! Bisousssssss
Répondre
M
Pour moi c'est fait et je le referais si je pouvais !<br /> <br /> J'ai aussi appelé au vote sur mon blog car elle le mérite grandement.<br /> <br /> (ta première image ne s'affiche pas sur mon écran)<br /> <br /> Allez on se mobilise toutes !!!!!!! MERCI Pour elle * Bisous - Nicole
Répondre
J
Alléchant......... ♥ belle présentation.<br /> <br /> Bravo à ton amie Nicole.<br /> <br /> Heu!!! clic sur le logo MAIS RIEN. J'ai un "grand-frais" chez moi. <br /> <br /> J'aimerais voter. Même sur le blog de Nicole = impossible<br /> <br /> Merci pour ce délicieux partage♥<br /> <br /> Bonne journée ma belle<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité