Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2019

Dans ma boite aux lettres en août

Ma boite aux lettres se remplit régulièrement de vos attentions

je ne suis pas en avance pour vous montrer... les deux cartes d'aujourd'hui m'ont été envoyées en août

Merci les filles ce n'est que du plaisir

de la part d'Edwige

carte reçue Edwige - 08

et de Chipounette

carte reçue Chipounette - 08

Publicité
Commentaires
D
Très agréable d'ouvrir sa boite aux lettres, quand il y a ce genre de courrier dedans !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
les petits bonheurs adjacents du scrap ! Bises
Répondre
N
Coucou ma copinette. Elle est très jolie cette carte... As tu reçu mon mail suite à la carte trouvée dans ma boîte à lettres ? Bisous et douce soirée.
Répondre
N
toujours plaisant de recevoir du courrier !
Répondre
H
Ah merci, en publiant ma carte tu me replonge dans les souvenirs de mon séjour ... ça aide à la reprise !! Merci beaucoup ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Moi aussi pas en avance, va vraiment falloir que je fasse un article sur les merveilles de ma bal...;<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
sympa ce courrier!
Répondre
B
Elles sont belles !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Alexandra.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Des petites attentions qui font plaisir!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
voilà une bal qui fait plaisir, j'adore Etretat!! Bises Nadine
Répondre
M
Un courrier bien sympathique!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
c'est vraiment mieux que les factures !!!!<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
la BAL réserve de jolies surprises...
Répondre
M
De sympathiques attentions des copines ! Bises
Répondre
J
Deux gentilles attentions. Très sobre la 1ère mais sympa.<br /> <br /> Bonne journée, chez moi pluvieuse!!! normal!!! 1er jour d'Automne(lol)<br /> <br /> BISOUS mouillés ♥<br /> <br /> JO
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité