Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2010

Carte d'après un sketch de Mary

Une carte réalisée d'après un sketch de la talentueuse Mary sur le forum C&S tout simplement du mois de mai. Je ne regrette pas mon inscription sur ce forum qui correspond bien à mon style et où il y a plein de créations qui m'inspirent !

sketch21

sketch_carte_C_S_mai_2010

Je profite de ce post pour remercier Sarah la dernière isncrite à ma newsletter et merci une fois de plus pour tous vos gentils messages ! Ce blog me permet de belles rencontres et voyages (en photos) et je tiens à vous dire combien je suis admirative de tous vos talents tant en scrap, cuisine, broderie, photos, et autres créations ! Il serait dommage de ne pas les partager avec vous !  Merci à tous !

Publicité
Commentaires
C
Très sympa le sketch de Mary et j'adore ta version vraiment superbe<br /> Gros bisous
Répondre
M
Je viens de te "reconnaître" sur le forum... maintenant que tu as mis ta photo ;-) Merci d'avoir participé ! Ta version est toute belle !<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie.<br /> Bises
Répondre
N
un beau mariage de couleurs.<br /> bravo !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
S
C’est jolie bisous
Répondre
P
jolie comme tout!
Répondre
A
Coucou ,elle est très belle ta carte ,bonne journée bisous!
Répondre
N
très glamour ta carte...de la dentelle ou tout du moins un imprimé impression dentelle sur du rose! je craque c'est magnifique! bisousssssssssss
Répondre
C
Très jolie carte, bravo!<br /> bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 428

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité