Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2010

Cadeau grand concours carterie Sandrine Vachon

J'ai donc participé avec beaucoup de  plaisir pendant huit semaines au grand concours carterie chez Sandrine Vachon où nous avons été 246 participantes. Ce concours m'a permis d'aborder de nouveaux domaines comme le 3D et de réaliser des cartes dans un style qui n'est pas vraiment le mien  et en plus j'ai eu la chance d'être tirée au sort lors de la huitième semaine (hormis un choix parmi les cartes préférées il y avait un tirage au sort). Je vous montre donc mon lot

cadeau_concours_Sandrine_Vachon

Un grand merci à Sandrine car vous imaginez l'organisation pour mettre en place  un tel concours !

Publicité
Commentaires
M
bravo ! cela te récompense de ton assiduité ! biz m.
Répondre
N
bravo pour ta persévérance...cela paye !!!<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
D
félicitations ma belle je suis contente pour toi <br /> bises de dany
Répondre
M
Félicitations. Bizzz
Répondre
M
J'avais vu en effet que ton nom avait été tiré au sort, c'est super! Bises.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 428

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité