Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Un concours chez Scrappie Katie et une carte d'anniversaire

Scrappy Katie organise un concours à l'occasion de son 200ème article avec cette carte à scrapper

et pour voir ce qu'il y a à gagner, c'est ICI

Scrappy Katie organizza un concorso in occasione del suo 200 articolo con questa card a scrapper

e per vedere cio che c'è a guadagnare,  è QUI

Voici la mienne qui est partie chez Inès pour son anniversaire

Ecco la mia che è partita da Inès per il suo compleanno

carte Inès 01

avec une étiquette de Laurence

con una etichetta di Laurence

Publicité
Commentaires
M
Très jolie réussite, j'aime beaucoup les couleurs et la douceur de cette carte. Bravo. Bises
Répondre
P
trés beau lift , bravooo
Répondre
P
très jolie! J'aime ces tons tout doux!
Répondre
D
Deux très belles cartes. Superbe vraiment, pourtant moi qui n'aime pas vraiment la couleur jaune, je trouve ta première carte top !! Bises
Répondre
N
un beau mélange doux de couleurs , bravo !
Répondre
A
Bonne Chance alors alexandra te j'aime beaucoup ta belle carte toute douce ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
une carte toute douce <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Merci encore, elle est trop belle !!! :) Inès
Répondre
M
Très jolies cartes. Bonne chance à toi! Bises.
Répondre
S
Merci pour ta participation et bravo pour ta carte !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
qu'elles sont belles ! j'aime les 2 styles, biz m.
Répondre
B
Ah! Que j'aime ce combo de couleurs !!!! Cette douceur, cette belle harmonie me font craquer . Bravo, bravo!
Répondre
G
Je préfère les tons de ta carte à toi, jolie élégance.
Répondre
L
Les tons de la tienne toute douce! Bises et bonne journée. Nadine
Répondre
A
elles sont toutes les deux magnifiques!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité