Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2010

Un carnet "d'or"

Un anniversaire de mariage et un "carnet d'or" pour que chacun puisse laisser un petit mot... J'ai utilisé ces magnifiques papiers Graphic45 qui se suffisent à eux mêmes donc je n'ai rajouté aucun titre sur la couverture

côté face ...

carnet_Sylvie_Fran_ois

côté pile...

carnet_Sylvie_Fran_ois

carnet_Sylvie_Fran_ois

Publicité
Commentaires
C
Comme tu dis il n'en faut pas plus, c'est superbe !<br /> bisous
Répondre
N
la couverture est extra comme ça!!
Répondre
A
Merci,comment ça va?bonne journée bisous!
Répondre
S
Tout simplement superbe!!!!C'est vrai ces papiers sont à tomber...<br /> bizz
Répondre
N
tu as raison ils sont extras sympa ses papiers. <br /> un beau cadeau.<br /> bravo !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nathouest
Répondre
D
c'est vraiment très beau bravo ma belle <br /> bises de dany
Répondre
M
C'est vrai que ces papiers sont magnifiques! Bises.
Répondre
M
magnifique! ah ces papiers ! je les aime +++ !<br /> biz m.
Répondre
C
Très sympa!<br /> Bon lundi Pascal
Répondre
A
Il est superbe,50 ans de mariage cela se fête,bon lundi de pâques ,bisous!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité