Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2011

"Challenge de Noël - Boutique Scrap Mouset"

Un post en ce dimanche après-midi pour vous montrer ma participation au challenge de Noël proposé par Caroline B

Il fallait faire une moufle décoration de Noël à suspendre au  sapin le 25 décembre (Caroline envoie le gabarit de la moufle)

Vous pouvez participer jusqu'à demain et ça se passe ICI

moufle challenge Noël boutique Scrap-Mouset 12

Publicité
Commentaires
D
Ton interprétation est une vraie merveille !! Je l'adore, elle est douce et raffinée !! Bravo pour ce superbe travail.
Répondre
B
Waouhhhh !!!!!! Superbe ! et toujours cette belle douceur ! bisous ma chère Alex
Répondre
G
Elle est jolie et élégante...
Répondre
M
elle est trop trop mignonne! j'adore ! biz m.<br /> et bravo pour la nouvelle bannière.
Répondre
A
Rhooo c trop mignon bravo!
Répondre
A
c'est trop joli!<br /> quelle bonne idée d'avoir ajouté de la ficelle et cette épingles!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
sympa ta bannière ...tu as donc de la neige !
Répondre
N
très réussie ta moufle .<br /> la mienne n'est pas du tout avancée...pas pour cette fois !
Répondre
S
Elle est trop belle ! Bisous ! Inès
Répondre
A
Une idée déco très sympa. Et ta moufle est très bien réussie.
Répondre
M
Très joli <br /> biz
Répondre
C
Trop mignon!<br /> Bonne chance.
Répondre
C
Coucou Alexandra,<br /> Ta petite moufle est trop mignonne, merci pour cette belle participation.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> Caroline
Répondre
W
Oh j'adore ta carte :) bravo elle est superbe.<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
L
Ta moufle!! Bonne chance. Bises. Nadine
Répondre
P
trés jolie, bravoo
Répondre
P
joli comme tout et belle bannière de saison!
Répondre
I
C'est tout mignon ! Bises, Isabelle
Répondre
S
J'adore ta petite moufle ma grande, j'adore ces couleurs qui sont pour moi vraiment les couleurs de Noël! bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
A
c'est trop mignon,j'adore!<br /> bonne fin de dimanche,bises.laurence
Répondre
S
Elle est magnifique, tu mérites de gagner !!!<br /> BiSES
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité