Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Une boîte à cartes

Je voulais tout d'abord vous remercier pour vos visites et tous vos commentaires qui me sont tellement agréables ! Ce blog est vraiment un plaisir au quotidien pour moi.

Aujourd'hui je vous montre une boîte que j'ai fait pour mettre mes cartes de scropines ! D'ailleurs si vous voulez m'envoyer une carte avec vos coordonnées, date de naissance, pseudo, adresse mail et blog, elles seront les bienvenues ! J'en ai en format 8 x 10 mais vous pouvez faire plus grand 10 x15 par exemple...

Photo_1156

Photo_1164

Je vous souhaite une très bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Cette boite est superbe ! <br /> Il me semble ne pas avoir envoyé ma carte. Dis-moi si tu l'as !
Répondre
P
ta boite me plait bveaucoup! j'aime les tons et le papier ondulé! je te souhaite qu'elle se remplisse très vite!
Répondre
M
j'ai vu aussi que tu avais mis une nouvelle photo, très gaie.<br /> cette boîte est bien jolie et les scropines vont pouvoir bavarder là dedans...<br /> bisou m.
Répondre
N
c'est encore magnifique......et une nouvelle jolie photo de toi toute souriante! merci pour ces 2 cadeaux! bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
c'est joli comme tout ...je vais épuiser me compliments avec toi !!!<br /> je vais penser à te faire la carte..mais pas aujourd'hui !!!<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
D
j'ai prévu de t'en faire une mais en ce moment c'est un peu la bousculade très belle ta boite <br /> bises de dany
Répondre
A
Elle est superbe je te la pique pour mes cartes lol bonne journée à toi!
Répondre
G
vraiment superbe ta boite bisous
Répondre
G
j'étais justement hier en train de me demander si je t'en avais envoyé une ??? je ne crois pas, alors compte sur moi pour le faire bientôt.<br /> surtout pour la ranger dans cette si jolie boite ! biz
Répondre
C
Je veux bien te faire parvenir la mienne, mais j'aurai besoin de ton adresse....<br /> As-tu un thème?<br /> bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 392

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité