Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2009

Encore une carte !

J'ai fait beaucoup de cartes ces temps-ci pour participer à des challenges !

En voici une d'après un sketch de  cartes et sketches (un nouveau sketch y est d'ailleurs proposé pour cette nouvelle quinzaine, n'hésitez pas !). C'est  encore  une carte de noël que je pourrai envoyer à quelqu'une qui ne l'a pas vue !!

carte_et_sketch

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est vraiment très classe et ce petit animal me fait fondre !
Répondre
M
la classe ! elle est chic et délicate, superbe, m.
Répondre
P
je la trouve super! j'adore le renne!
Répondre
M
Très belle carte de voeux Alexandra ! J'adore ce petit renne...<br /> Bises
Répondre
N
très jolie et simple...j'aime !<br /> j'adore ton petit rêne. ses petits sujets sont extras..tu trouves cela où ???<br /> et comme Dany...moi aussi faut que je m'y plonge dans ses fameuses cartes....<br /> pour l'instant je fais juste des cadeaux....<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
D
toute jolie il faut aussi que je m(y mette <br /> bises de dany
Répondre
N
tout doux tout tendre et en plus ce qui ne gâche rien...original....bisoussssssssss
Répondre
A
Original !et oui il faut préparer noël, bonne journée et bon scrap
Répondre
C
Superbe!<br /> bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 472

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité