Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
21 août 2009

Il n'y a pas que le scrap ! Aujourd'hui pas de

Il n'y a pas que le scrap !

Aujourd'hui pas de scrap ! Dimanche je fête mon demi siècle en famille et, comme la tonalité de la journée est bleue et marron (vous avez eu un aperçu avec mes invitations), je me suis  confectionné un collier et un bracelet en pâte fimo(assortis à ma toilette...) et des grenouilles en origami pour décorer ma table (j'ai trouvé le modèle chez Manou)!

collier1

Publicité
Commentaires
D
Ciao Alexandre, je te remercie puor le belles mots que tu as ecrit sue mon blog. C'est l'ocasion pour te connaitre.<br /> Daniela
Répondre
M
tu le portes bien ton demi siècle et tu as eu plein d'idées pr le fêter; bon anniv, biz.m.
Répondre
N
bonne idée que d'accorder sa parure à la table...je suis certaine que tu as passé un bon moment !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nathalie de loin au Canada
Répondre
V
Très jolie parure ! Et les grenouilles sont extras !! Bonne fête d'anniversaire et merci de ton passage sur mon blog :-)<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
N
Merci Alex....alors tes grenouilles elles sutant partout en tout cas moi je croaaaaaaaaaaaaaaaaaa!lolll!<br /> bisous et douce soirée
Répondre
N
Très mignonnes ces grenouilles....Je sens que la table va être ludique! enfin je croaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! bisousssssssssssss
Répondre
D
tout est bien beau joyeux anniversaire ma belle et encore plein d'années de bonheur <br /> bises de dany
Répondre
Y
superbe ..<br /> Joyeux Anniversaire
Répondre
C
Pardon, 1/2 siècle ?, j'ai cru mal lire, tu ne les fais pas !! Je te souhaite de passer une très bonne journée... J'adore ta parure, pfff je n'ai plus le temps de faire de la fimo, en tout cas bravo à toi c'est très réussi<br /> bisous
Répondre
M
Sympa ces petites grenouilles.<br /> Bon anniversaire.
Répondre
A
Tu va être toute belle et je te souhaite encore un demi siècle et plein de bonnes choses!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 367

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité