Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
20 août 2009

Retour aux cartes ! Tout d'abord une petite carte

Retour aux cartes !

Tout d'abord une petite carte que j'ai envoyée à Patricia45 pour la remercier  de celle reçue pour mon anniversaire. Elle est vraiment "simplissime" !

Photo_702

Puis une carte pour l'amie avec laquelle j'ai passé la journée de samedi, belle journée de balades et de découvertes (avec des photos bien sûr qui finiront certainement dans un mini que je vous ferai partager plus tard....) Une carte faite avec mon inspiration du moment, j'ai encore "piqué " à Cath son modèle de bouton de fleur en origami que j'adore !

Photo_708

Photo_710

Publicité
Commentaires
D
toutes jolies ces petites cartes <br /> bises de dany
Répondre
P
j'ai eu la chance de recevoir la première très jolie, j'aime aussi l'originalité de la seconde!
Répondre
P
Merci Alexandra pour ton bel commentaire sur mon blog. Pardone moi pour mon francaise.
Répondre
C
Très jolie cette deuxième carte.
Répondre
N
Ravissante comme d'habitude....Quelle imagination! bravo Alexandra et gros bisoussssssssss pour une belle journée
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 368

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité