Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2010

Pas de scrap aujourd'hui mais...

...de la pate fimo. Voici deux colliers en pâte Fimo  commencés il y a déjà longtemps et que j'ai pris le temps de terminer pendant les vacances. Je ne suis pas vraiment très douée mais j'aime bien la pâte Fimo et j'en ferais bien plus souvent mais comme d'habitude les journées sont trop courtes ! J'ai offert le premier et le second est pour moi !!

collier_Julie

collier_M

Publicité
Commentaires
B
les 2 sont vraiment super jolis !et puis noir et blanc ça fait toujours très classe !
Répondre
M
Tu es aussi douée en collier ? Superbe ! Je trouve tes créations très belles !!! Je ne saurais dire lequel je préfère !<br /> Bisous
Répondre
M
jolies idées, et un résultat bien classe, bravo, bon we bz m.
Répondre
S
Vraiment très jolis, avec une préférence pour le second ! Les fêtes approchent, il va falloir te mettre à l'ouvrage...
Répondre
N
très originaux ses colliers avec des rubans et des formes pas ordinaires de motifs.<br /> bravo cela te va bien aussi le pâte fimo.<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
C
Ils sont superbe!<br /> bonne soirée.
Répondre
D
c'est vraiment très joli bravo alex <br /> bises de dany
Répondre
N
ils sont très jolis ! Le second, c'est celui aue tu as sur la photo en encard de ton blog, n'est-ce pas ?
Répondre
M
C'est très réussi bravo. En réponse à Mamounette j'ai fait plusieurs ateliers avec des enfants de 5, 6 et 7 ans dans des écoles et c'est superbement apprécié. Bises
Répondre
M
Bravo, c'est très réussi! Bises.
Répondre
A
Bravo ,ils sont très jolis,bonne journée bisous!
Répondre
M
C'est vraiment très joli, bravo,<br /> j'hésite à me lancer par manque de temps, mais je me demandais si je pourrais en travailler avec les enfants (5 ans)<br /> bon week end bisous, Mamouzette
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 455

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité