Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2009

Pâte fimo

Pas de scrap aujourd'hui !

Je tiens d'abord à vous remercier pour tous vos gentils messages que je lis avec le plus grand plaisir ! Vous pouvez remarquer que j'ai mis un titre, chose à laquelle je n'avais jamais pensé jusqu'à présent mais je suis attentive à toutes vos remarques pour faciliter vos visites ! J'ai fait ce collier en pâte fimo  pour un anniversaire... dans des couleurs qui ne sont pas forcément les miennes...                                                                                                

Photo_961

Publicité
Commentaires
B
Passe un bon dimanche, bisous!
Répondre
M
Très beau ce collier. J'admire d'autant plus que je n'ai jamais vraiment mordu à la pâte fimo!! Bises.
Répondre
D
Bonsoir, Avant toute chose , merci du beau compliment fais sur mon blog, cela fait toujours plaisir.<br /> Très beau ce collier et personnellement j'aime beaucoup la couleur. bisous et bonne soirée<br /> Dany
Répondre
C
Merci pour le titre, c'est vrai que c'est mieux !<br /> Ton collier est superbe, ça me donne moitié envie de ressortir ma fimo, ça fait bien longtemps que j'en ai fait<br /> bisous
Répondre
N
Oh mais tu peux faire une pause scrap si c'est pour nous offrir un aussi joli spectacle! merci Alex bisousssssssssssssssssssss
Répondre
A
très joli ds des tons que j'aime beaucoup!
Répondre
N
tu aimes le violet sans doute ...jolie collier et bravo la pate fimo c'est génial...tiens cela fait longtemps que j'ai pas touché à la mienne !!!<br /> bisous<br /> <br /> Nathalie de loin au Canada
Répondre
C
Très sympa ce collier...<br /> Bientôt le bracelet!!!!!!!Et B.O....<br /> bonne soirée.
Répondre
A
ps le virus ce propage sur les blogs mdr bonne soirée!
Répondre
A
Merci pour ton com tu ma vraiment bien contaminée c'est en faisant la tienne pour ton anni ma première que l'envie mais venue bon virus ton bracelet est super!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 370

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité