Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
4 août 2020

Ma boite aux lettres d'anniversaire (3)

Aujourd'hui encore je vous laisse admirer les merveilles arrivées dans ma boite aux lettres

Encore merci les copines 

Lolotte

carte reçue Lolotte-07

 

Marie-Anne

carte reçue Marie-Anne-07

 

Marie-Claude qui n'a pas de blog

carte reçue Marie-Claude-07

Pascale

carte reçue PascaleC-07

Patricia

Carte reçue PatriciaG-07

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE encore !!!
Répondre
B
Des merveilles en effet !<br /> <br /> Je te souhaite un doux mercredi Alexandra.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
c'est magnifique et très varié!
Répondre
C
Tu as reçu de jolies cartes
Répondre
N
ravissantes et toutes si uniques !
Répondre
I
Il y a des merveilles !! J'aime particulièrement celle de Pascale. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Bravo à toutes et coup de coeur pour la dernière.<br /> <br /> Bisous / Nicole
Répondre
L
que de merveilles dans ta bal!! Bravo aux créatrices! Bises Nadine
Répondre
M
La jolie série continue. Tu as été gâtée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Elles sont toutes jolies !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
de jolies cartes des copinettes, toutes plus belles les unes que les autres, bravo à elles.....bonne journée (plus respirable avant la 2ème vague caniculaire de fin de semaine) et gros bisous.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 392

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité