Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
3 août 2020

Echange ATC chez Lolotte

J'ai oublié de vous montrer un échange d'ATC en juin chez Lolotte sur le thème maison

Un échange avec Dominique

Voici l'ATC que j'ai reçue

ATC reçue Dominique échange maison Lolotte-06

accompagnée de cette jolie carte

carte reçue Dominique-06

Voici mon ATC

ATC maison Alexandra pour Dominique

et la carte qui l'accompagnait

carte Dominique échange ATC maison-06

Publicité
Commentaires
N
Très bel échange sur un thème maison que j'adore !!! J'aime le côté naïf de vos créations à toutes les 2 ! Bises
Répondre
A
Très bel échange !
Répondre
C
De belles ambiances !
Répondre
P
encore un bel échange!
Répondre
M
Très bel échange.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
très jolie mais ....t'habites dans une cabane de plage toi ? ;D
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 307

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité