Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
12 août 2020

Ma boite aux lettres d'anniversaire (4)

Ma boite aux lettres me ravit chaque jour

Voici les dernières cartes reçues

Nadine

carte reçue Lamanuelle-07

Magy85

carte reçue Magy85-07

accompagnée de tamponnages

tamponnages reçus Magy85-07

 

Michelle

carte reçue Michelleb-07

 Mary

 carte reçue Mary-07

Francine

Carte reçue Francine -07

 

Publicité
Commentaires
E
du beau courrier encore et encore!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
H
Tu as reçu de bien jolies choses !! Quelques coups de coeur parmi ces créas ! Bravo aux Copinettes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elles sont toutes bien jolies !<br /> <br /> bonne soirée ; bises * Nicole
Répondre
B
Elles sont sublimes ! Magnifiques ! J'adore !<br /> <br /> Doux anniversaire encore à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
Encore de bien jolies cartes ! ;-) bisous
Répondre
P
que de jolies cartes encore!
Répondre
N
De jolis envois !!!
Répondre
N
de bien jolies cartes !
Répondre
M
toutes plus belles les unes que les autres....bravo aux copinettes !!!!<br /> <br /> bonne fin de journée (un peu plus fraîche) et gros bisous.
Répondre
M
c'est superbe et original.
Répondre
G
jolie série et je craque sur celle de Mary bien sur avec son adorable coccinelle
Répondre
M
Encore de bien jolies attentions !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Je t'en ai envoyée une mais je ne sais pas si tu l'as reçue :-(
Répondre
M
De très jolies cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Très jolie tout cela ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
L
Bravo aux créatrices et ravie d'avoir participé à garnir ta bal! Bises Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 392

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité