Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2020

Mes cartes de voeux 2020 (4)

Une série d'après des sketches proposés par Freshly Made Sketches,

le forum Little Scrap, C&S, au bonheur des cartes ou de mon imagination

carte Voeux 2020 Aurélia -jeu été LS - lift

carte voeux 2020 Kar 25- sketch FMS

carte voeux 2020 MT - sketch FMS

carte voeux 2020 Ludmilla- lift C&S-11

 

carte voeux 2020 MT -sketch au bonheur des cartes-semaine 1-2020

carte voeux 2020 DominiqueB - Jeu de Noël LS - 03

 

carte voeux 2020 Yoyotte - défi C&S - 11

carte voeux 2020 Sylvieb

Publicité
Commentaires
K
quelle productivité !!!
Répondre
P
c'est joli et varié!
Répondre
A
Quelle jolie série, j'adore ! Bisous bisous ❤️
Répondre
N
une grande variété fort plaisante à admirer
Répondre
T
De bien jolies cartes ;-) bisous
Répondre
E
Tu n'as pas chômé....les séries se suivent mais ne se ressemblent pas....quelle variété!bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Qu'elles sont belles ! <br /> <br /> Je te souhaite un agréable vendredi Alexandra ainsi qu'un très bon week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Encore une belle série !
Répondre
A
La 1ère de cette série est suspendue au-dessus de mon scrap'bureau.
Répondre
L
J'adore cette série....
Répondre
P
Chaque série de cartes est superbe!
Répondre
M
que dire ? je les aime toutes !!!
Répondre
I
J'adore celle que j'ai reçu, mais tes cartes sont très jolies !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'aime beaucoup !
Répondre
N
Une superbe série!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Toutes très jolies, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
Encore une très jolie série.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Quelle imagination pour faire toutes ces cartes !<br /> <br /> bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
G
une nouvelle très jolie série, bises
Répondre
M
une série de toute beauté, toutes plus belles les unes que les autres.....bravo !!!!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Waouh, quelle jolie galerie, bravo ! Bises
Répondre
H
Quelques beaux coups de coeur pour cette jolie série fortement appréciée ! Bravo<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité