Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2020

Mes cartes de voeux 2020 (5)

Des inspirations grâce à des lift et sketch proposés en novembre, décembre et janvier

sur le forum La Guilde

Un forum particulièrement sympathique et familial et je tiens à remercier toutes les filles que j'y rencontre

carte voeux 2020 Emmanuelle M - lift La Guilde - 12

carte voeux 2020 Mary - lift La Guilde-11

carte voeux 2020 MT- lift la guilde 01

carte voeux 2020 Nicham-sketch La Guilde-11

carte Scrapojapon - sketch la guilde -01

carte voeux 2020 Thaly-sketch la guilde 01

Publicité
Commentaires
K
encore de jolies réalisations, bises
Répondre
P
une série qui me plait beaucoup et ton commentaire sur la guilde me touche!
Répondre
N
Que de belles inspirations ! Bravo pour ces créations ! Toutes aussi jolies les unes que les autres ! Oui, la Guilde est un forum bien sympa !
Répondre
N
oh en voilà encore que j'aime !!!
Répondre
T
Elles sont super jolies, mais un petit coup de coeur pour les 2 premières. Bisous
Répondre
M
Encore une très belle série de cartes de vœux !<br /> <br /> Quelle production ! Moi je ne suis pas encore arrivée au bout.<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
E
Une jolie série.....et je reconnais celle arrivée jusqu'à moi! ;) <br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
très belle série, j'adore la 3eme et sa simplicité efficace!
Répondre
P
Encore une belle série! J'aime tout ce bleu!!
Répondre
B
Je suis en adoration devant toutes ces cartes, elles sont magnifiques !<br /> <br /> Douce soirée Alexandra et très bon vendredi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Oh qu'est-ce qu'elles sont belles tes cartes!
Répondre
C
Rien de tel que les forums pour booster sa créativité, une source d’inspiration comme en témoigne ces jolies cartes ! bises
Répondre
A
Une très jolie série !
Répondre
M
Encore une très jolie série. J'adore la seconde!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
toutes plus jolies les unes que les autres! Bises Nadine
Répondre
S
Elles sont superbes - coup de coeur pour celle avec les branches rouges<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
qu'elles sont jolies ! j'adore toutes les bleues (les autres aussi mais elles ne sont pas bleues ;) ) bises
Répondre
M
Je ne m'en lasse pas de toutes ces jolies cartes ;<br /> <br /> bonne journée ; bisous Nicole
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 983

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité