Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
5 août 2021

Anniversaires de juin

Je ne suis pas en avance pour poster ni pour visiter vos blogs mais j'espère avoir plus de temps dans les jours à venir

Des cartes faites sur un modèle unique

d'après le sketch proposé chez Little Scrap en mai

pour les copines nées en juin

carte Francine- sketch LS mai-06

carte Aurélia sketch LS -05

carte Hélène sketch LS-05

Publicité
Commentaires
C
3 belles variations !
Répondre
M
Elle est toute belle cette série de cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
sympas ces versions, bravo.
Répondre
E
Un joli trio...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
superbe déclinaison, j'aime autant les trois!
Répondre
T
Bien jolies tes cartes ! bisous
Répondre
N
oh elles sont magnifiques. <br /> <br /> c'est bientôt mon anniversaire non ? mais non dommage j'en voulais une !!!
Répondre
T
Les trois sont très jolies ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Je les adore.
Répondre
A
Une très jolie déclinaison.
Répondre
P
Belle série!
Répondre
N
Non, toutes les 3 !!! Je louche ou quoi ? mdr
Répondre
N
jolies toutes les 4. J'aime beaucoup l'imprimé vert ton sur ton.
Répondre
A
Quel superbe trio!<br /> <br /> Bon week-end, bises. Laurence
Répondre
M
Une jolie déclinaison! J'ai un faible pour la première.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
j'aime beaucoup la version verte ;<br /> <br /> bisous bisous : nicole
Répondre
H
Une jolie série dont une qui me plait particulièrement puisque je l'ai reçue :) <br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Joli trio<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ce modèle est très joli et tu as bien fait de le décliner en trois versions !
Répondre
G
jolies toutes les 3, bravo !
Répondre
L
De jolies cartes qui n'ont pu que ravir les destinataires! Bises Nadine
Répondre
B
Sublime ! Que j'aime tes cartes !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
elles sont toutes magnifiques, j'adoooooore !!!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
C
Une très jolie série, mon coeur balance vers la 3ème car elle est rose. J'aime beaucoup la découpe joyeux anniversaire de la deuxième.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité