Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
17 février 2019

Echange ATC "timbrée" chez Lolotte

Lolotte a organisé un nouvelle échange d'ATC

le thème est ATC "timbrée"

Mon échange s'est fait avec Magali

Voici celle que j'ai reçue

ATC reçue Magali - 02

accompagnée d'une superbe carte

carte reçue Magali - échange ATC - 02

Je lui ai envoyé cette ATC

ATC Alexandra pour Magali - échange Lolotte - atc timbrée - 01

accompagnée de cette carte

carte Magali-échange ATC timbrée -01

J'ai adoré cet échange ! Merci à Lolotte et à Magali

 

Publicité
Commentaires
B
Bel échange ! J'adore tes productions !
Répondre
S
Un bien chouette échange<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Echange sympa, bravo à vous deux. Bises
Répondre
P
j'adore!! Quelle super idée et tout est beau!
Répondre
T
Un superbe échange ! j'ai adoré cet échange, peut etre a bientot pour un nouveau ;-) bisous
Répondre
N
Wao tu te debrouilles ( AUSSI ) en Atc ! Très sympas vos créations sur ce thème ! 👍
Répondre
H
Moi aussi j'adore !! Tant ce que tu as envoyé que ce que tu as reçu !! C'est un bel échange ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
E
de bien belles réalisations!
Répondre
I
J'aime beaucoup la carte que tu as reçue et le combo que tu as utilisé pour ton envoi est très chouette !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
De beaux échanges !
Répondre
N
chouette échange !
Répondre
B
MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Douce semaine à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Un échange qui a dû beaucoup te plaire !
Répondre
M
J'aime les couleurs choisies, jolis et sympas ces échanges ! Bises
Répondre
M
échange original et superbement réalisé !<br /> <br /> bonne soirée ; bisous - Nicole
Répondre
L
Votre échange est vraiment magnifique. Et les couleurs sont tellement assorties. C'est incroyable.
Répondre
J
Bel échange, sobre et superbe<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Je ne serais guère présente vu que j'ai mes princesses pendant une semaine<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
N
Bravo â toutes les deux! Magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifique votre échange, bravo à vous deux! Bises Nadine
Répondre
O
Bravo à toutes les 2 pour cet échange <br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
Un bel échange. J'aime beaucoup ta carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Un bel échange !<br /> <br /> Bises.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité