Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2019

Vos cartes de voeux dans ma boite aux lettres (4)

Toujours des merveilles dans ma boite aux lettres, un très grand merci à vous

Excusez moi pour la piètre qualité des photos mais le soleil est un peu absent depuis quelque temps !

Marie-Claude

Carte reçue Marie-Claude - voeux 2019

Mary

Carte reçue Mary - voeux 2019

Patricia

Carte reçue PatriciaG - voeux 2019

Cath

Carte reçue Cathbm - voeux 2019

Michèle

Carte reçue MichèleJ - voeux 2019

Michelle

Carte reçue MichelleB - voeux 2019

Nadine

Carte reçue Nadine - voeux 2019

et la carte d'une ancienne collègue de travail qui aura 88 ans cette année

carte reçue SuzanneG - voeux 2019

Publicité
Commentaires
I
De jolis rayons de soleil dans ta Bal ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
H
Tu as reçu de bien jolies choses !! Quelques unes me plaisent beaucoup ! Bravo à toutes <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
E
du courrier qui fait bien plaisir...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
fabuleuse ronde de cartes variées
Répondre
M
bravo aux copines, bien inspirées...
Répondre
M
après de longs mois (foutu crabe) d'absence des blogs de scrap je suis heureuse de voir toujours de très belles choses sur ton blog!!!!a très vite et merci pour ce partage....
Répondre
A
Tu es bien gatée!
Répondre
N
Joli temps pour les BAL ! Et je trouve touchante l' attention de ton ancienne collègue qui ne t' oublie pas ! Belle fidélité...comme je les aime. Bises
Répondre
S
Une jolie série !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
B
MAGNIFIQUE tout simplement !<br /> <br /> Doux week-end encore à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Il y a des idées à puiser dans toutes ces jolies cartes ;<br /> <br /> bonne soirée ; bisous - Nicole
Répondre
P
un festival de jolies cartes<br /> <br /> J'ai craqué, j'ai ouvert ton enveloppe arrivée il y a quelques jours pour mon anniversaire parce que je voulais publier les cartes des copines de la guilde demain, du coup j'ai découvert ta carte aujourd'hui, merci beaucoup elle est très jolie et toute douce!
Répondre
N
Une jolie série !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De bien belles cartes reçues!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Une belle BAL !
Répondre
L
Superbes toutes ces cartes, ici aujourd'hui le soleil est là, chouette!!! Bises Nadine
Répondre
C
Quelle jolie série !
Répondre
M
les copines ont fait de superbes cartes, bravo à elles ....<br /> <br /> ça me fait bizarre de voir ma carte avec son étoile noire alors qu'en réalité elle est argentée, c'est rigolo !!!!!<br /> <br /> bonne journée, bon weekend et gros bisous.
Répondre
L
Trop jolie cette série de cartes reçues. Bisous tout plein.
Répondre
O
Des courriers très agréables à recevoir, bravo les filles.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
Encore de bien jolies cartes reçues ! Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité