Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2019

52 semaines en photos 2019- #3 - bois

BR19semaine3

Pour ce troisième thème chez Carole

j'avais le choix vivant dans une région boisée

Je vis aussi à la campagne et mon voisin (qui habite en ville et vient de temps en temps dans sa maison de campagne)

a un chauffage au bois et entrepose son stock sous un abri

 

52 semaines en photos 2019 - bois

Pour voir du bois sous toutes ses formes rendez-vous chez Les Bottes Rouges

 

Publicité
Commentaires
K
Ton voisin a bien raison, un feu de bois est tellement agréable ... bises
Répondre
H
J'aurais jamais pensé à ça comme interprétation ! Bravo c'est original !! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> #lafillesuperenretard
Répondre
E
Du bois de chauffe...top!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Il n'aura pas froid cet hiver au moins !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
il y a de quoi tenir tout l'hiver!!!<br /> <br /> bises ma belle
Répondre
D
Joli tas de bois
Répondre
A
Une belle réserve!
Répondre
R
Le froid peu arrivé ,le tas de bois est là ;) Bonne semaine !
Répondre
E
Belle réserve !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
I
Je suis toujours admirative devant le bois rangé au carré, pas un qui dépasse, oui c'est beau !
Répondre
M
Un beau tas de bois!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Prêt pour affronter le froid !!! Annie.
Répondre
N
Vive l'hiver !
Répondre
B
J'aime voir le bois bien empilé, c'est beau.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Le froid arrive cette semaine et la il y a de quoi se chauffer !!! Bonne semaine. Claire
Répondre
N
Joli tas de bois!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
il va pouvoir faire face au froid annoncé, belle image!
Répondre
C
Bel empilage !
Répondre
M
Bien rangé et de quoi tenir un moment ;) ! Bises
Répondre
M
Il va en avoir besoin avec le froid qui est annoncé !<br /> <br /> bises - Nicole
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 241

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité