Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2019

Mes cartes de voeux (2)

Cette série a été réalisée d'après des défis proposés chez Little Scrap

pour le Jeu de Noël

Il s'agit aussi bien de sketches, de lift, combo ou d'inspiration

Carte Annickb - Jeu de Noël LS - 08

Carte Cécile - Jeu de Noël LS - 17

Carte Chanray - Jeu de Noël - LS - 01

carte ChristineB - Jeu de Noël LS - 11

Carte Danielle - Jeu de Noël LS - 12

Carte Dédé - Jeu de Noël LS - 04

Carte Dominique B - Jeu de Noël LS - 20

Carte Francine - Jeu de Noël LS - 23

Publicité
Commentaires
K
de bien belles réas, bises
Répondre
I
Très chouette ! J'aime beaucoup la 1, 3 et 6 mais les autres ont beaucoup de charmes aussi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
H
Bien jolie série où tout me plait, avec un coup de coeur cependant pour la troisième ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
E
je remonte encore le temps des posts!et découvre encore une bien belle série....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
HHuummm quelle magnifique série, elles sont toutes sublimes !! BIsous bisous ♥
Répondre
C
Elles sont vraiment très belles !
Répondre
N
toutes sympas , j'aime .<br /> <br /> je vois que mon petit rêne a encore frappé !
Répondre
M
très belle série, très fine.
Répondre
A
J'aime beaucoup celles avec les sapins et le petit renne rouge et blanc.
Répondre
N
Adorable série en mode chic !
Répondre
B
Qu'elles sont belles !<br /> <br /> Doux week-end à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
C'est trop si je dis que je les aime toutes ?<br /> <br /> bisous - NIcole
Répondre
C
Quelle superbe série !
Répondre
P
Très, très belle série!
Répondre
P
quelle jolie série!
Répondre
D
elles sont superbes ! bravo !
Répondre
M
Une superbe série ! Bravo Mademoiselle Clean ! ;)<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
C
très jolie série! merci pour la mienne reçue ce jour et qui me fait bien plaisir<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Très jolie série !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
la simplicité que tu transmets par tes jolies cartes me fait beaucoup de bien, merci.<br /> <br /> bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
S
Jolies idées toutes en simplicité !!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
tout ça d'un coup! on en prend plein les mirettes !!
Répondre
L
Quelle belle série, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
Une jolie série et chacune a dû faire bien plaisir ! Bises
Répondre
N
Une très jolie série !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Du très joli clean. Bravo pour cette belle série.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Comme elles sont belles tes cartes. Je ne me lasse pas de ton style... Bravo.
Répondre
A
Encore une bien jolie série!!<br /> <br /> Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 970

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité