Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
26 août 2018

52 semaines en photos 2018 - # 34 - pluie

Etiquette BR-2018-34

Nous voilà sous la pluie cette semaine chez les Bottes Rouges !

Une photo faite vendredi quand je regardais tomber la pluie derrière mes vitres

et j'ai eu envie de noir et blanc

52 semaines en photo - pluie

Si vous n'avez pas peur de vous mouiller allez voir la mosaïque chez Carole

 

Publicité
Commentaires
T
Très jolie photo, toute en délicatesse, j'adore
Répondre
A
J'aime beaucoup en noir et blanc ...
Répondre
V
Superbe photo !
Répondre
M
On a commencé la semaine sous la pluie chez notre fille ; j'aime cette photo en noir et blanc<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous * Nicole
Répondre
G
La pluie qui mérite bien cette jolie photo en N&B !
Répondre
N
Et comme dit cette chanson africaine " rain rain beautiful rain " ! Sympa ton N& B pluvieux ! Et un grand merci pour ton coucou arrivé samedi et qui me booste!
Répondre
S
Belles gouttelettes. Claire
Répondre
E
Magnifique, j'adore !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
E
jolie est cette photo ....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Il vaut mieux être dedans, ces gouttes sont superbes. Annie
Répondre
G
une jolie façon de voir la pluie, au chaud...
Répondre
M
ta photo est magnifique....bisous.
Répondre
C
un beau cliché !
Répondre
H
Tu pourrais en faire une toutes les demie-heures chez moi en ce moment !!! <br /> <br /> On dirait qu'on est puni pour la canicule de l'été !! Je commence même à avoir froid !! Très beau cliché en tout cas ! C'est plaisant à regarder <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Bonjour Alexandra, quel bon choix, ta photo est superbe! Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
S
Jolies gouttelettes !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
O
c'est vrai qu'on la souhaitait pour la nature qui a eu trop chaud cet été mais j'espère qu'elle ne va pas s'installer trop longtemps.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
J'aime cette jolie prise de vue en N&B ! Bises
Répondre
M
de belles gouttes qui nous rafraichissent... bon we m .
Répondre
N
sympa ta photo
Répondre
K
une pluie bienvenue pour la nature, bon dimanche, bises
Répondre
N
Jolie photo!<br /> <br /> Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité