Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2018

52 semaines en photos 2018- # 30 - chapeau

Etiquette BR-2018-30

Un joli thème chez Carole moi qui adore les chapeuax !

J'ai choisi de vous montrer le dernier que j'ai acheté

 

52 semaines en photo - chapeau

 

Je pense que ça décoiffe chez les Bottes Rouges !

Ce message est programmé, je suis encore partie en vacances pour une petite semaine !

 

Publicité
Commentaires
N
joli , il doit bien te faire belle !
Répondre
K
Sympa ce chapeau rond. Bises
Répondre
A
je vois enfin la photo,très joli choix pour ce thème ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
M
Enfin, je peux le voir et tu as bien fait de nous le montrer, il est très joli ! Bises
Répondre
G
joli couvre chef bonne fin de vacances
Répondre
N
Ah ça me rassure de voir que le problème d'affichage images est récurrent ! Canal blog à dû prendre un coup de chaud avec la canicule ! Profite bien de ta nouvelle destination ma belle !
Répondre
G
ne s'affichENT.... évidement
Répondre
G
comme chez moi les images ne s'affiche pas aujourd'hui :{
Répondre
M
Canalblog ne veut pas nous montrer ton beau chapeau. Dommage!
Répondre
M
Canalblog nous joue des petits tours ce matin pas de photo... Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
H
Quel dommage ce bug de Canal, on ne voit pas ton beau chapeau ! Moi aussi j'aime ça, j'en achète facilement mais j'assume peu de les mettre !! :( <br /> <br /> Bonnes vacances si tu peux voir tes messages, sinon bon retour chez toi ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 421

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité