Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2018

52 semaines en photos 2018- # 26- mécanique

Etiquette BR-2018-26

Nous sommes déjà à la semaine 26, c'est dire moitié de l'année

On parle de mécanique cette semaine chez Carole

Mécanique m'évoque d'emblée les voitures, motos ou autres véhicules

Un petit bout de la moto de mon fils

52 semaines en photo - mécanique

 Pour voir de la mécanique (en tout genre) c'est ICI

 

Publicité
Commentaires
C
Yes !!! Une moto !!! Il faudra me dire quel est le modèle.....
Répondre
F
elle est jolie cette photo avec ses couleurs gris-noir-rouge!
Répondre
D
avec mes motards j'aurai pu choisir cette photo !!!la tienne est très belle <br /> <br /> bises ma belle <br /> <br /> dany
Répondre
C
Sacrée mécanique en effet !
Répondre
A
Les motos, on aime ou on n'aime pas : celle de ton fils est très bien entretenue. Annie
Répondre
H
Mon Dieu mon pire cauchemar !! lol <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Je n'y connais rien en mécanique, pas grand chose en moto car juste passagère, mais je sais que le moteur d'une moto déchaîne bien des passions ! et c'est vrai que c'est joli !
Répondre
M
très graphique et bien choisie !
Répondre
N
Je pensais te voir les mains dans le cambouis.... non tu les réserves au scrap et à la photo ? Mdr , tant mieux pour nous qui te suivons ! Donc tu as un fils ... Je ne savais pas.... bises ma belle
Répondre
N
belle bête !!!
Répondre
M
Jolie prise de vue. Visiblement, elle est soigneusement entretenue,cette moto!<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
photo du moteur qui convient bien au thème, bon dimanche. bises
Répondre
A
très beau choix pour le thème,j'aime beaucoup ta photo ♥<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
M
Très jolie photo d'une moto qui paraît très propre !<br /> <br /> bonne soirée ; bisous - Nicole
Répondre
M
Bon choix, superbe photo pour ce thème!!! Bise, bon dimanche tout doux chère Alexandra!
Répondre
M
Encore un amateur de belles "cylindrées" ;) ! Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 445

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité