Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2018

52 semaines en photos 2018- # 23 - carnaval-fête

Etiquette BR-2018-23

Je suis un peu en retard dans mes post en ce moment

mais me revoilà pour ce nouveau thème chez Carole

Pas de photo de fête ou de carnaval qui m'inspiraient dans ma photothèque..

J'ai opté pour cette photo de la reproduction d'un tableau d'un peintre local qui a grand succès

Maurice Montet est un peintre qui peignait son village, ses gens, les fête, la nuit..

c'est la fête foraine dans son village de Thizy

52 semaines en photo - fête-carnaval

Pour faire la fête il faut aller chez Les Bottes Rouges !

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup la manière d'interpréter ce défi.
Répondre
F
Bonjour ma belle<br /> <br /> Quelle belle idée car ce tableau est magnifique, c'est plein de gaieté et de belles couleurs, j'adore !!!!<br /> <br /> Mon imprimante m'a lâchée... au mauvais moment...préparant la retraite de mon mari pour le 1er juillet avec plein de papiers à remplir, à scanner, photocopier...., obligée d'aller acheter une autre imprimante multi fonctions, donc désolée pour le retard à te répondre, cela ira mieux après le 1er juillet au niveau paperasses, mais mes yeux sont fatigués et j'ai encore un bon mois à attendre avant la 1ère opération de l'oeil gauche le 9/8... c'est la vie mon kiki LOL !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
L
Jolies idée, je ne connaissais pas ce peintre. Belle soirée, bise.
Répondre
S
J'aime beaucoup ton interprétation. Ce tableau est une découverte merci. Biz
Répondre
A
Belle ambiance sur ce tableau!
Répondre
N
originale ton interprétation !
Répondre
N
jolie découverte d'un peintre qui a un coup de pinceau qui me plaît ! Je comprends qu'il ait du succès ! Merci pour ce partage , ma belle !
Répondre
F
Ton idée est originale, une fête même sur un tableau reste une fête, en plus tu m'a fait découvrir une jolie œuvre! Je vais chercher à connaître un peu plus sur ce peintre.. bises
Répondre
A
Super ton choix, j'aime beaucoup cette idée. Annie
Répondre
S
idée originale !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
C'est une superbe idée ce magnifique tableau !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
Belle illustration du thème encore cette semaine !
Répondre
I
Sympa, je ne connais pas ce peintre...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
un magnifique choix pour ce thème ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
M
Un bien joli choix!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Une très belle ambiance sur ce tableau peint de main de maître !
Répondre
M
Quelle bonne idée, jolie illustration du thème....merci pour la découverte ! Bises
Répondre
E
j'aurai aussi été bien embêtée pour ce thème....tu l'as joliment détourné avec cette peinture...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
super idée et j'aime bien ce tableau qui me fait penser au style de Bernard Buffet (bien passé de mode je le crains)
Répondre
M
Elle est superbe cette photo et va si bien avec le thème! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
N
Jolie photo! Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup ta participation !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable après-midi Alexandra.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
super idée et une jolie vision du village.
Répondre
N
Quelle jolie photo! Merci a copinette! Passe une douce journée. Bisous
Répondre
O
belle photo, ce peintre a du laisser de jolies traces dans son village. <br /> <br /> bisous Alex
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité