Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2018

52 semaines en photos 2018- # 17 - monument

Etiquette BR-2018-17

Il est question de monument cette semaine ches les Bottes Rouges

J'ai de quoi alimenter une année avec ce thème

mon choix s'est porté sur la basilique de Fourvière photographiée sous un beau ciel bleu l'année dernière à Lyon

52 semaines en photo - monument

Si vous voulez admirer de beaux monuments c'est chez Carole

Publicité
Commentaires
S
Superbe photo, depuis le temps que j'aimerai m'arrêter dans cette ville qu'on a d'habitude qu'une hâte c'est de la traverser sans bouchons !!!! Claire
Répondre
A
Quel chouette choix. Je ne connais que de nom. Annie
Répondre
D
Magnifique !!!de bons souvenirs pour moi l'ancienne savoyarde,une de mes filles à fait d'ailleurs ses études à Lyon !!!<br /> <br /> Bises ma belle !!<br /> <br /> Dany
Répondre
N
souvenirs, souvenirs .<br /> <br /> quel beau temps on avait eu !!!
Répondre
L
Oh oui superbe cliché de notre belle lyonnaise 😉, bise.
Répondre
H
Waouh c'est un lieu que je ne connais pas, mais présenté comme ça sous un magnifique ciel bleu je le trouve très joli et particulièrement attractif <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Voilà un très beau cliché !
Répondre
M
le soleil était là et cette basilique est splendide sur ce ciel sans tâches...
Répondre
F
Bonjour ma belle<br /> <br /> Cette basilique est une merveille et je comprends ton beau choix. Superbe photo.<br /> <br /> Merci de ton gentil passage.<br /> <br /> N'oublie pas de sourire, de rire, de pardonner, de partager, d'aimer, d'être heureux heureuse, prends soin de toi et surtout n'oublie pas que tu es formidable !!!<br /> <br /> Bonne semaine à toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
B
Ton cliché est sublime ! Que j'aime "monter là-haut" voir cette Basilique si belle ! La prendre en photo aussi.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Superbe cette basilique tellement belle!!! Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
A
ta photo est magnifique ♥<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
G
superbe !!!! belle photo
Répondre
I
Ta photo est très jolie et toute blanche comme ça elle ressort super bien ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Belle photo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ce lieu, j'en ai de bons souvenirs !<br /> <br /> bisous - Nicole
Répondre
M
Bon choix, elle est très jolie et l'intérieur est à ne pas manquer aussi ! Bises
Répondre
N
superbe !
Répondre
K
très jolie photo de ce beau monument, bon dimanche, bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité