Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2018

52 semaines en photos 2018- # 10 - outils

 

Etiquette BR-2018-10

Nous revoilà pour un nouveau thème chez Carole

Pour moi le mot outils évoque de suite le jardinage, une activité que je pratique régulièrement

Avec le printemps je vais ressortir les outils et préparer mon potager !

52 semaines en photos 2018 - outils

Pour voir comment sont les outils des copines c'est ICI

Publicité
Commentaires
K
une activité bien agréable quand on le peut. Bon dimanche
Répondre
F
Mmmm, ta photo évoque bien le printemps: la terre, les outils, une plante derrière... une belle journée ensoleillé, et ça y est, prête à dompter le sol et faire pousser des bonnes choses!<br /> <br /> bises :o)
Répondre
E
Des outils que je manie presque tous les jours tant j'aime être justement dans mon jardin...je te souhaite rapidement les réutiliser......belle est ta photo qui me parle ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
je confirme tu as un beau jardin !!!!
Répondre
L
Bon préparatif du potager alors... et que vas tu y mettre alors??? Belle soirée, bise.
Répondre
D
bon jardinage ma belle tu m'inviteras pour manger tes tomates !!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
Belle activité le jardinage , cela détend ! Jolie photo dont les objets sentent le vécu et la belle terre labourée avec amour !
Répondre
S
Un outil a utilisé bientôt !!! Claire
Répondre
I
Pour moi ta photo sonne le début du printemps et ça fait chaud au coeur en plus de remonter le moral lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
G
Ils ont du vécu et c'est ce qui donne son charme à ta photo
Répondre
S
Un joli choix qui attend patiemment le retour du printemps ! Bonne soirée biz marion
Répondre
N
J'aime ta photo! Le printemps arrive! J'adore le jardin mais c'est plus pour moi (problème de dos) malheureusement!<br /> <br /> Bises Belle soirée
Répondre
G
Voilà des outils de jardinage qui sortent de l'hiver pour préparer le renouveau printanier ! Chez nous aussi, on attend... Bises
Répondre
B
Jolie image des outils qui connaissent la terre et nourrissent les personnes qui les manient !
Répondre
M
Une photo qui nous rappelle ce qui nous attend - vive le printemps ! lol<br /> <br /> bonne et fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'ai bientôt quelques jours de libre, et me réjouis pour sortir les mêmes outils :-)
Répondre
C
Simple et direct, j'aime !
Répondre
F
Bonsoir ma belle<br /> <br /> Le jardinage c'est mon mari qui s'en occupe, tu es courageuse mon amie mais en même temps je pense que c'est un plaisir pour toi. Très beau cliché.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau et bon WE, chez moi c'était soleil et chaleur et là la nuit s'est installée.<br /> <br /> Douce nuit étoilée et des bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
C
Jolie photo avec cette pointe de soleil...ça sent le printemps ! bises
Répondre
M
Bon choix et tout à fait d'accord avec toi, moi aussi j'ai hâte de jardiner ! Bises
Répondre
A
Un potager est utile alors bienvenue ces outils. Annie.
Répondre
S
Bientôt les tomates !....
Répondre
M
J'aime beaucoup ta photo .....mais je déteste jardiner!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
tu as raison de faire ton potager, c'est gratifiant et cela fait faire aussi de l'exercice ; perso je n'en ai pas le courage !!! sympa ta version du thème.
Répondre
M
Superbe photo et des outils tellement utiles et important! Que j'ai hâte au printemps!!! Bise, bon dimanche dans la joie!
Répondre
M
Ce sont aussi des outils que j'aime utiliser sous le soleil !<br /> <br /> belle interprétation ; bon dimanche * bises - Nicole
Répondre
O
Tiens, des objets que je connais dis donc.<br /> <br /> Oh oui, vivement le printemps qu'on puisse les utiliser à nouveau; Chez moi le potager c'est mon fils qui gère, moi c'est plutôt les petits parterres de fleurs.<br /> <br /> Bon après midi Alex <br /> <br /> Bisous ensoleillés.
Répondre
H
Une belle interprétation qui donne envie de soleil et de printemps !! <br /> <br /> Bon jardinage ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité