Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2017

Pour mon anniversaire (10)

Mon anniversaire n'était pas tout à fait terminé

et c'est avec grand plaisir que j'ai reçu une carte de la talentueuse Christineb

moi qui aime l'été voilà  un beau clin d'oeil aux vacances, au soleil ! Merci Christine !

carte reçue ChristineB -07

et une carte offerte par les copines du petit groupe "bricoles" de mon village

où nous faisons cartes et autres créations, où nous parlons et échangeons sur la cuisine...

carte copines bricoles - 07

Publicité
Commentaires
H
Sympathiques ces jolies cartes ! Un peu de soleil, ça fait du bien, même si ce n'est que sur les cartes ! lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
des jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
Î
Rekikou ma belle<br /> <br /> Merci pour tes gentils passages.<br /> <br /> Je félicite tes amies pour la beauté de leurs créations, c'est ravissant, qu'il est doux de prendre un an de plus dans ces conditions ;)<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous ensoleillés de la Réunion.
Répondre
N
chouette BAL à surprises !!!
Répondre
C
2 jolies créations! bravo aux créatrices<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
les copinettes ont du talent.....bravo à elles 2, leurs cartes sont bien jolies jolies....<br /> <br /> belle et douce nuit, gros bisous.
Répondre
M
Deux jolies cartes. C'est chouette un anniversaire qui dure!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Génial ce lieu d'échange ! une jolie carte en prime, et la joie d'une belle carte de Christine, chanceuse !!!
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
N
C'est superbe!♥<br /> <br /> Bises
Répondre
M
On irait bien à la pêche avec ce joli poisson rouge ;<br /> <br /> belle semaine ; bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Superbe, elles sont magnifiques! Bise, bon lundi tout doux!
Répondre
M
de belles réas, toujours agréables à recevoir...
Répondre
A
Un plaisir pour les yeux ♥
Répondre
O
ah Christine B et ses créations ................. que du bonheur !<br /> <br /> Sympa la découpe de la seconde. C'est super de pouvoir se rencontrer pour scraper, échanger des recettes et .............. papoter. J'aimerai avoir un tel lieu de rencontre dans mon village ou aux alentours. <br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
L
Encore de jolies choses dans ta bal à bonheurs! Bises Nadine
Répondre
A
je crois que tu es très très gâtée!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Encore deux très jolies cartes reçues et qui prolongent agréablement l'été !<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
I
Mais ça ne s'arrête plus !! lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Une bal encore et toujours en fait...pour accueillir de bien jolies cartes....que du bonheur..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
elles sont superbes,je craque complétement sur la mise en page de la première ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
M
Encore deux jolies cartes ! Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité