Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2017

52 semaines en photos 2017 - # 37 - cuisine

etiquette-17-37

C'est de cuisine qu'il s'agit cette semaine chez Carole

J'aime manger, j'aime le salé, le sucré (je suis très gourmande !)

et j'aime la cuisine traditionnelle française comme le témoigne l'assiette ci-dessous

 52 semaines en photos 2017 - cuisine

Pour voir la cuisine des copines il faut aller chez les Bottes Rouges

Publicité
Commentaires
F
Une jolie photo qui met l'eau à la bouche, même après avoir mangé !!!
Répondre
H
Hmmm !! Une assiette qui met effectivement l'eau à la bouche ! Gourmande également j'aime me régaler même avec les yeux ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
je te reconnaît bien là en effet !!!
Répondre
S
Mais KESAKO dans ce plat ? de la viande ?<br /> <br /> biz
Répondre
K
cette assiette est bien appétissante, bises
Répondre
N
hum, un bon magret de canard, ça me donne des idées de repas pour bientot
Répondre
V
Jolie photo hummm mais c'est du canard ça j'adore , cet été j'en ai mangé un aux clémentines confites
Répondre
N
oh le magret ..oh le canard ... oh la cuisine ... que dis-je manger ? J'aime ! Je mange de tout ( tel est mon drame ! ) mais je veux que ce soit préparé proprement dans de bonnes conditions d'hygiène et je suis très à cheval sur les dates de consommation, même si on m'a expliqué qu'on peut les dépasser... Miam miam
Répondre
G
un peu saignant pour moi ton magret ;)
Répondre
A
Jolie photo et ton plat est très appétissant. Je te rejoints : j'aime manger, sucré, salé, plats traditionnels et je suis très gourmande. Cela fait partie des plaisirs de la vie. Annie.
Répondre
M
Hum, du magret....belle assiette ! Bises et bon début de semaine
Répondre
E
Il est pourtant matin bonne heure quand je regarde ton post...mais à la vue de ce post je salive...trop bon..et joli cadrage sur le plat.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Hummm, quel beau plat, ce dû être tout à fait délicieux! Bise, bon lundi tout en douceur et dans la joie!
Répondre
M
de la fleur de sel sur du magret, je suppose ? tu es un fin gourmet...biz m.
Répondre
N
Jolie Photo bien dans le thème..
Répondre
B
Jolie photo qui met bien en valeur ton plat.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 970

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité