Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
2 août 2017

Pour mon anniversaire (8)

Nathalie a joliment pensé à moi

Une superbe carte, originale et picturale comme Nathalie sait faire

carte reçue Nathalie - 07

une carte anniversaire enveloppée (c'est Nathalie qui m'a appris le nom !)

avec des petites surprises dans les pochettes intérieures

je vous laisse admirer le travail d'encre de

Book reçu Nathalie - 07

Book reçu Nathalie

Book reçu Nathalie

Book reçu Nathalie

Book reçu Nathalie

Book reçu Nathalie

Book reçu Nathalie

et des papiers

papiers reçus Nathalie - 07

Publicité
Commentaires
N
bien contente que tout te plaise .<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
C'est très joli ! Et j'aime beaucoup la série de verbes à l'infinitif qui se décline dans ce joli camaïeu de bleus : original ! Merci pour tOn MP : oui, j'ai bien reçu ta carte !!! Merci !
Répondre
H
Carte très originale et très réussie, accompagnée de bien des merveilles ! <br /> <br /> Bravo pour ces idées ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est original et c'est du travail ! bravo<br /> <br /> bises * Nicole
Répondre
C
Sacré travail !
Répondre
M
oh la la je commence par me dire que je suis loin, très loin,très très loin d'arriver à la cheville de ces filles qui font des merveilles dès qu'elles touchent du papier et de l'encre.....c'est magnifique tout ça, un très grand bravo à Nathalie.<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
P
un bien bel ensemble!
Répondre
E
Rooh ben voilà encore un post tout joli tout beau...ton anniversaire se poursuit d'une façon très originale....<br /> <br /> profites bien de tes vacances..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Superbe, que tout est beau!!! Bise, bonne journée toute douce!
Répondre
L
Te voilà encore bien gâtée, c'est super! Bises Nadine
Répondre
M
Nathalie t'a bien gâtée! <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Jolis !!! Bisous bisous ♥
Répondre
K
très joli, bises
Répondre
C
ravissant petit ensemble!<br /> <br /> bravo à Nath!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité