Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
3 août 2017

Pour mon anniversaire (9)

Ma boite aux lettres ne désemplit pas

et je vous remercie vraiment pour toutes vos belles attentions

de Chanray qui fait de superbes créations

 une carte toute en douceur et en finesse

carte reçue Chanray - 07

 

Patricia et une carte qui sent la Drôme et la lavande, j'adore 

 

carte reçue Patricia G - 07

 

Marion, j'adore cette composition avec ces poissons et ce combo super

 

carte reçue Marionscrapbulles-07

Lucy et une alliance de couleurs douces et vives, trop belle !

 carte reçue Lucy campagne - 07

puis Michelle qui m'a vraiment trop gâtée

une superbe carte aux allures marines

 carte reçue Michelle B - 07

un petit bloc notes joliment mis en valeur

bloc notes reçu Michelle B - 07

bloc notes reçu Michelle B -07

et plein de douceurs

douceurs reçues MichelleB - 07

douceurs reçues MichelleB

douceurs reçues MichelleB

 

 

Publicité
Commentaires
I
Génial, tu as été bien gâtée et c'est vraiment chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Quand plaisir des yeux s'allie au plaisir gustatif cela donne un régal des sens ! Bravo aux créatrices ! PS : quand on a son anniv en juillet, on n'échappe pas à une ambiance bord de mer ! Biz
Répondre
M
Comme tu es gâtée ! C'est beau !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
que de jolies cartes !<br /> <br /> j'adooore !
Répondre
S
Une bien jolie série !! bisous
Répondre
M
tout est superbe une fois de plus......bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
De jolies cartes et des gourmandises, que du plaisir ;) ! Bises
Répondre
C
Oh qu'elles sont jolies ces cartes ! hummm et ces belles gourmandises pour se régaler !
Répondre
P
Que de belles choses encore!
Répondre
K
encore de bien jolis cadeaux, bises
Répondre
M
Wow, c'est super, que de merveilles! Bise, bon jeudi dans la joie!
Répondre
L
Waouhhh, ta bal est merveilleuse en ce moment!!! Bises Nadine
Répondre
H
Waouh, que de merveilles reçues ! Tu as des Copinettes vraiment talentueuses qui ont un style et des idées qui me plaisent beaucoup beaucoup ! <br /> <br /> Bravo à Elles, et contente pour toi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as reçu de superbes ....et délicieuses choses! <br /> <br /> Bises.
Répondre
E
que du bonheur.....on en prend plein les yeux....bravo aux créatrices pour ces belles attentions..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
O
bravo les filles, vos cartes sont superbes, avec un petit coup de cœur pour la première et sa fenêtre. <br /> <br /> Je ne sais si tu lis tes coms pendant tes vacances, si c'est le cas j'espère que tu as beau temps et que tu profites au maximum<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta boîte aux lettres regorge de trésors tous aussi jolis les uns que les autres.<br /> <br /> bises * Nicole
Répondre
J
Un mot qui exprime bien " WOUAH" super bien gâtée ma belle! ça c'est une BAL à bonheur. Toutes merveilleusement belles, toutefois un coup de coeur pour la 1ère, quel chic! j'adore.<br /> <br /> BRAVO à toutes ces talentueuses créatrices.<br /> <br /> Bonne journée à toi ma belle, chez moi toujours et encore caniculaire(mamamia)<br /> <br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité