Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
1 août 2017

Pour mon anniversaire (7)

Me voilà encore pourrie gâtée (pour mon plus grand plaisir !)

une superbe carte pochette avec un combo magnifique avec un gentil mot

de la part d'Emmanuelle

carte reçue Emmanuelle - 07

carte reçue Emmanuelle - 07

et un cadeau à l'intérieur

je vous laisse admirer ce superbe bracelet

bracelet reçu Emmanuelle - 07

et une adorable pochette

avec des timbres poste à l'intérieur

pochette reçue Emmanuelle - 07

Un très grand merci à toi, j'adore !

 

Publicité
Commentaires
N
un chouette ensemble bien travaillé et qui cache de belles surprises
Répondre
I
Très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Waouh voilà un ensemble parfaitement réalisé et contenant plein de merveilles ! Un vrai bonheur ! <br /> <br /> Bravo à cette Copinette qui a beaucoup de goût et de talent <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Emmanuelle t'a bien gâtée !
Répondre
C
C'est superbe !
Répondre
M
Craft et rose : un combo que j'avais decouvert chez toi il y a un an ou à peut près... j'adore toujours autant!
Répondre
M
elle fait des ensembles absolument sublimes cette Emmanuelle....<br /> <br /> un très grand bravo à elle, c'est plus que ravissant.<br /> <br /> te voilà encore bien gâtée c'est parce que tu le mérites sûrement.<br /> <br /> bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
E
merci dame poste .....de m'avoir permis de colorer cette boite aux lettres..... ;)<br /> <br /> cela fait aussi plaisir quand nos petits bouts de scrap aprés avoir traversé les océans arrivent à bon port...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
c'est ravissant!
Répondre
L
Voilà un bien bel envoi! Bises Nadine
Répondre
M
Cool, c'est superbe, tellement beau!!! Bise, bon mardi tout en douceur!
Répondre
M
Très gâtée en effet! Très jolies ces pochettes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
très jolie attention, bises
Répondre
C
un ensemble ravissant!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 207

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité