Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2016

52 semaines en photos 2016 - # 41 - panneau

etiquettep16-41

En voyant ce thème chez Carole j'ai tout de suite pensé à une photo prise il y a deux ans dans un village auvergnat,

j'avais adoré ce panneau  qui doit dater d'une autre époque mais qui est resté en place

52 semaines en photos - panneau

 Je suis sûre que les copines ont trouvé de super panneaux, pour savoir c'est ICI

 

Publicité
Commentaires
K
effectivement, ce panneau a du en voir passer, des enfants ... bises
Répondre
C
bien vu !!!
Répondre
G
Ah oui, il date de panneau... on dirait une maman et sa fille dans les années 60... Bien trouvé ! J'adore !
Répondre
S
Joli panneau !
Répondre
E
Panneau du temps lontan.....qui est top...<br /> <br /> Hum...je vais avoir du retard sur mes semaines photos moi.....<br /> <br /> Bise de Vendée....oû il fait frrrrais 😉
Répondre
A
Très chouette ce panneau vintage. Annie
Répondre
N
Vintage mais toujours d'actualité !!!!
Répondre
D
Un brin rétro il est bien beau !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
Oh là, oui, ce panneau date d'une autre époque !
Répondre
M
c'est délicieux! j'adore!
Répondre
M
ESt il encore referencé dan sle code de la route? En tout cas, il est plein de charme et je me vois déjà passser devant en DS!
Répondre
M
Ah oui, il a un petit côté rétro ce panneau! J'aime bien! Bises.
Répondre
I
Bonsoir ma belle<br /> <br /> Effectivement d'après la photo il semble ancien et il est charmant ce panneau, très beau choix que tu as fait.<br /> <br /> Je viens juste te faire un petit coucou.<br /> <br /> Je te souhaite une belle nuit étoilée et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
Ah oui les silhouettes commencent à être passées de mode<br /> <br /> mais justement elles retiennent l'attention.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous bisous - Nicole
Répondre
J
C'est vrai!!! ça ne date pas d'aujourd'hui, génial ce panneau.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
S
Oui pas d'hier ! mais super choix<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
G
autres temps, séquence nostalgie ....
Répondre
O
joli comme tout ce panneau qui semble ancien en effet de par son image.<br /> <br /> Bisous Alex (as-tu eu mon mail pour les étiquettes ?)
Répondre
M
Ces silhouettes, très chics, ont désormais bien changé....bien vu ! Bisous
Répondre
P
Un rappel à la vigilance ! Et il est vrai que ces silhouettes datent d'un autre temps...
Répondre
A
je l'adore ton panneau d'un autre temps .<br /> <br /> je te remercie pour ta commande de tags pour Adam,tu es un amour ♥<br /> <br /> bonne fin de week-end,bises.laurence
Répondre
N
toujours d'actualité ce panneau !
Répondre
B
Le message est toujours important !<br /> <br /> Joli panneau un tantinet suranné !<br /> <br /> Bises.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité