Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2016

52 semaines en photos 2016 - #26 - bois

 

etiquettep16-26

Le thème 26 chez Carole  me permet de constater que nous sommes déjà à moitié de l'année !

Je pourrais illustrer ce thème des dizaines de fois car je vis dans une région boisée

mais aujourd'hui j'ai choisi cette cabane photographiée lors d'une promenade en Forez

Le genre de cabane que j'adore, abandonnée en pleine campagne

 

52 semaines en photos - bois

N'hésitez pas à aller voir ce que le bois a inspiré aux autres, c'est ICI

Publicité
Commentaires
B
Très belle trouvaille Alexandra ! J'aime beaucoup ce mariage des tons, le vert de la végétation et le bleu de la cabane. Excellent choix.
Répondre
A
Quelle belle couleur!
Répondre
M
jolie petite cabane bleue !!! hi ! hi ! J'adore !
Répondre
M
J'adore sa couleur! On pourrait l'imaginer cachée pas tres loin de l'eau, on y aurait caché notre matériel de peche, un panier pique nique... et c'est parti pour une belle journée à la campagne.
Répondre
S
C'est vrai qu'elle a du charme cette cabane abandonnée...
Répondre
K
effectivement une cabane pleine de charme, bises
Répondre
M
J'adore! Un très joli choix! Bises.
Répondre
D
Elle est superbe cette maison !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Quelle jolie cabane nichée dans la verdure !
Répondre
A
J'adore cette magnifique cabane bleue abandonnée. Annie
Répondre
G
j’adore, elle est chou ;)
Répondre
E
Quelle est belle..bravo pour cette illustration du thème...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
une maison bleue abandonnée à la campagne........j'adore! bisoussssssssssss ma copinette
Répondre
A
j'adore j'adore cette cabane :)
Répondre
S
J'adoooore tout simplement !!! <br /> <br /> Une chaleur incroyable ces 2 derniers jours et à l'heure où je t'écris 26°C !! <br /> <br /> Bonne soirée Alex bisousss
Répondre
B
Dépaysement garanti !
Répondre
A
Ou la Cabane au Canada !! Bien jolie ...
Répondre
S
Ah ah ah ! Je la reconnais : c'est la cabane au fond du jardin, celle de Francis !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Elle est humble et touchante, j'adore, gabkoala
Répondre
C
Très beau cliché!
Répondre
N
toute belle cette cabane, elle me fait penser à l'enfance !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta cabane dans la nature, j'ai vu d'autres belles participations<br /> <br /> Bisous - Nicole
Répondre
C
C'est vrai que ces cabanes nous évoquent tout plein d'histoires !
Répondre
M
Superbe, elle est magnifique, j'adore ces petites cabanes! Bise et bon dimanche tout en douceur!
Répondre
N
J'adore ces lieux de vie qui semblent abandonnés ! Peut-être le refuge d'amours clandestines ? J'ai l'imagination délirante. Sympa ta photo. Bise des tropiques
Répondre
M
Une petite cabane bien sympa et d'un joli bleu ! Bisous et bon dimanche
Répondre
G
Le thème déjà est génial...et tu as trouvé la photo à la fois rustique et originale qui répond parfaitement au challenge !
Répondre
A
ravissante photo et joli choix pour ce thème ♥<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
K
Elle a tout pour me plaire...:)<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
même idée ! oui ces cabanes ont un charme fou et racontent bien des choses...
Répondre
C
Une belle illustration encore cette semaine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 340

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité