Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2016

52 semaines en photos 2016 - #22 - ça m'énerve

etiquettep16-22

 

Je ne suis pas en avance pour poster (mais comme je vais devoir attendre le soleil pour le thème FLARE

de cette semaine et que "c'est pas gagné"...)

Comme chacune de nous il y a des tas de choses qui m'énervent mais qui ne sont pas forcément "photographiables" !

Je reste donc  dans l'actualité et même si je relativise bien sûr quand je vois ce que certains subissent

et bien ça m'énerve quand même qu'il fasse ce temps en juin quand les jours sont longs et que nous pourrions profiter des jardins

J'ai pris cette photo jeudi en rentrant du travail, nous avons eu du brouillard quasiment tous les jours avec la pluie !

 

52 semaines en photos - ça m'énerve

Pour voir ce qui énerve les copines c'est ICI qu'il faut aller !

 

Publicité
Commentaires
K
joli paysage pourtant ...
Répondre
N
Allez, je t'envoie un gros gros rayon de soleil tropical pour te remonter le moral ! En attendant j'aime bien ta photo... exotique pour moi... lol. Allez, l'été arrive !!! Si ça se trouve ce sera caniculaire !; Bise, ma belle.
Répondre
K
C'est vrai que c'est énervant même si on relativise quand on voit certaines régions inondées.
Répondre
N
pas gâte avec le temps en effet , pas étonnant que cela porte sur les nerfs !<br /> <br /> bon courage ~!
Répondre
L
Courage... Après la pluie, vient le beau temps... Et au moins tu n'as pas les pieds et ta maison dans l'eau!
Répondre
A
c'est fou cette photo automnale ..... pfiout ? quoi elle n'a pas été prise en automne ??? oups :)
Répondre
D
C'est sur que l'on aimerait bien que le soleil brille !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
fichu temps,vivement la fin du printemps...<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
E
je peux comprendre qu'à force ce temps gris et triste t'énnerve.....;) ....reste positive le soleil va réussir à les percer ces gros nuages gris!<br /> <br /> j'ai zappé ce théme pas assez "photographiable" comme tu le dis ...ce qui peut être énervant!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Et dire que nous sommes dans la période des journées les plus longues pour profiter à fond de la luminosité : c'est raté, cette année, hélas !
Répondre
M
Il est vrai qu'on se croirait en novembre :(....mais il faut positiver, l'été approche à grands pas et sera sans aucun doute accompagné de soleil ;) ! Bisous
Répondre
M
C'est vrai que ça énerve ! moi j'ai pris le chemin du Sud de la France et bien sûr je n'avais pas prévu d'emmener la pluie dans mes bagages mais c'est chose faite malheureusement... et moi aussi je trouve cela énervant !!!<br /> <br /> Bon week-end quand même - bisous - Nicole
Répondre
N
je comprends mieux... j'ai cru que c'était ta photo pour Flare, et ça n'aurai pas manquer d'humour ;)<br /> <br /> et oui, moi aussi le temps gris m'énerve... il me met le moral dans les chaussettes
Répondre
M
Oufff oui, il y a de quoi à énerver, il faut que cette pluie s'arrête, c'est terrible... Ici (Canada) on a eu de très belles journées cette semaine sauf une mais là on nous prévoit de la pluie pour 5 jours en lignes... J'espère qu'ils se trompent... Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
N
Ah, ah, ah, tu n'est ps l seule, moi aussi ça m'énerve cette pluie et ce brouillard !
Répondre
M
oui, et nous allons cruellement manquer de vitamine D à ce train là ! je comprends ton agacement face à ce spectacle qui semble automnal !
Répondre
C
Joli temps d'automne ! <br /> <br /> Moi aussi ça m’énerve de voir passer les beaux jours en nuances de gris
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité