Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2016

52 semaines en photos 2016 - #14 - en forêt

etiquettep16-14

 

Pour cette quatorzième semaine nous suivons Carole en forêt

J'habite une région très boisée et les photos de forêt ne me manquent pas mais

j'ai choisi une forêt des Landes, région chère à mon coeur

52 semaines en photos 2016 - en forêt

Si vous voulez faire un petit tour en forêt avec les copines c'est ICI

Publicité
Commentaires
E
vertigineuse est cette forêt...des ambiances toujours très sympa....superbe!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Pour moi qui habite en Alsace, ta photo sent bon les Vacances :-)
Répondre
Z
Une belle photo qui donne envie de grandes balades et de prendre l'air à plein poumons !
Répondre
S
Quand je vois ce ciel bleu ça me donne envie car aujourd'hui, il tombe des cordes!!!!
Répondre
M
Une vue en plongée dans le ciel qui donne l'immensité de ces pins décharnés..
Répondre
D
Que la forêt est belle !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
K
Quelle photo splendide...ces arbres sont majestueux....et je suis une "amoureuse" des arbres....bisou<br /> <br /> Puis je te demander ton adresse postale Alexandra.....redis moi a zcreations@bluewin.ch
Répondre
N
photos typiques des landes avec des arbres qui pointent et montent, montent vers le ciel
Répondre
S
C'est une région que j'aime bien<br /> <br /> jolie photo<br /> <br /> biz
Répondre
S
Qu'est ce que j'aime ta photo ! La nature m'apaise et me rend nostalgique...<br /> <br /> Bisous ALex
Répondre
N
avec toutes vos photos de foret vous me donnez bien envie les filles !
Répondre
K
un petit tour printanier agréable, bises
Répondre
M
Ta prise de vue accentue encore l'impression de hauteur procurée par ces pins. Bises.
Répondre
G
impressionnants ces immenses fûts sans branches basses !
Répondre
M
Jolie prise de vue avec ces pins se détachant sur le ciel bleu ! Bisous et bonne fin de dimanche.
Répondre
M
Superbe, ta photo est magnifique, quelle belle forêt!!! Bise et bon dimanche dans la joie et la tendresse!
Répondre
M
une hauteur impressionnante ! et effectivement elle n'a pas la même odeur que les autres forêts...
Répondre
K
Un thème qui nous fait une nouvelle fois voyager !!<br /> <br /> Bon dimanche ! Biz.
Répondre
M
Très belle forêt de conifères !
Répondre
A
Cette forêt de pins des Landes est très sympa. Annie
Répondre
C
J'aime cette ambiance ! La forêt est magique, et celle des landes a son odeur !
Répondre
A
elle est superbe ta photo.<br /> <br /> bonne fin de week-end,bises.laurence
Répondre
M
Une belle forêt ouverte sur un magnifique ciel bleu<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
S
Un cliché qui nous rend humble face à la nature !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 368

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité