Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
21 février 2016

52 semaines en photos 2016 - #8 - en voyage

etiquettep16-8

Carole nous mène en bateau, nous souffle, le chaud, le froid et aujourd'hui nous emmène en voyage !

Alors alors ?? Que m'inspire ce thème ? Plein de choses bien sûr et difficile de choisir !

J'aime voyager en train car je peux lire et j'adore observer les gens qui m'entourent et si j'avais un talent

d'auteur j'écrirais des histoires de train !

Une photo récente lors d'un déplacement pour le travail à Saint Etienne, j'attendais le train !

52 semaines en photos 2016 - en voyage

Si vous souhaitez faire partie du voyage c'est ICI  qu'on embarque !

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'aime le train, on a le temps d'admirer ! et puis tu es venue vers moi en train la première fois donc souvenirs, souvenirs !
Répondre
E
Une ligne de chemin de fer...des rails.....pour nous amener toujours plus loin!joli cliché...que je ne découvre qu'aujourd'hui...grrr pas reçu de newletters de puis quelques temps!!!<br /> <br /> Faut il que je me réabonne???<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
P
Des histoires de trains et de ses voyageurs, quelle bonne idée :-)
Répondre
S
Une garde déserte, coool !
Répondre
N
j'aime aussi :)
Répondre
D
une jolie façon de voyager!!!as tu lu la fille du train?<br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Sympa ton cliché...sans doute des tas d'histoires autour du train et tu sais il n'est jamais trop tard pour se mettre à l'écriture ;)....biz
Répondre
A
Bonne idée ces rails!
Répondre
A
un petit coucou pour te remercier pour cette attention dans ma boite ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
G
bon idée ces rails qui nous emportent vers l'infini (et au delà ;))
Répondre
K
les trains permettent effectivement de voyager en admirant le paysage. bises
Répondre
A
Une gare déserte qui laisse place à l'imagination. J'ai plus souvent pris l'avion que le train. Les vieux trains ont leur charme, j'adorerai prendre l'Orient Express. Annie
Répondre
C
J'aime le train, mais ancienne utilisatrice du réseau de la banlieue parisienne, quand celui -ci n'est ni bondé, ni en retard ! J'aime les vieux trains.....un doux souvenir des mystères de l'ouest ! (ça nous rajeunit pas !!!!) bonne semaine
Répondre
K
Un joli cliché qui invite au voyage.
Répondre
N
on partirait bien n'est ce pas? Plein de bisous ma chère Alex. Bisoussss
Répondre
C
Tu as toujours de bonnes illustration pour les thèmes des BR
Répondre
M
Ta photo donne envie de partir en voyage ;<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous - Nicole
Répondre
M
Une belle façon pour voyager, c'est cool! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
S
Et s'il n'arrove pas ce train ...pas de voyage hein !!! Hihihi !<br /> <br /> biz
Répondre
A
une belle ambiance sur cette photo de gare déserte .<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
M
j'utilise pas mal le train, et c'est souvent que j'ai l'occasion de voir des gares désertes comme celle-ci ; quel dommage ! elles sont souvent pleines de charme ! m.
Répondre
V
Le quai de la gare, début du voyage. Connais-tu le roman de Butor, la Modification ? Un homme mène une réflexion sur sa vie le temps d'un voyage... Moi aussi, j'aimerai regarder les gens (avec modération par ces temps de suspicion)
Répondre
M
le quai des "au revoir" sans personne. la voie est libre. bon dimanche
Répondre
N
Qu'il soit quotidien ou exceptionnel le voyage est un vecteur de rêves ...
Répondre
N
j'adore moi aussi regarder les gens dans le train, mais ce que je préfère par dessus tout c'est imaginer où les rails vont nous mener...
Répondre
S
Un instantané du quotidien qui colle parfaitement au thème...biz
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 367

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité