Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2015

52 semaines en photos#45 - wft/mdr/lol

p15sem45

Me voilà bien en retard dans mes publications et pour les thèmes photos chez les Bottes Rouges

Pour ce thème je n'avais pas vraiment de photos... aussi je vous remmène au village des épouvantails à Vauribeyre

n'hésitez pas à cliquer sur le lien et si vous avez l'occasion de passer dans cette région en août ou septembre c'est une balade bien agréable !

52 semaines en photos 2015 - wfr-mdr-lol

Pour voir ce que ce thème a inspiré aux copines il faut aller chez Carole

 

Publicité
Commentaires
A
C'est très original!<br /> <br /> Merci pour ce joli partage ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
super :)
Répondre
C
Une photo qu'il ne fallait pas louper !
Répondre
D
trop rigolo j'adore !!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
de l'humour, on en veut, il en faut....Merci Alex...J'espère que tu vas bien. Douces pensées. Bisoussssssssssss
Répondre
M
MDR!! Je crois que j'adorerais visiter ce jardin! Bises.
Répondre
M
OH, c'est tout mignon hihihi... Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
Y
Une photo très marrante.<br /> <br /> En effet un village d'épouvantails ça doit être sympa.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
elle me fait bien marrer ta photo,tout à fait dans le thème.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
N
insolite ça un village d'épouvantails !
Répondre
M
pour le moins original ! je ne savais pas qu'il existait un village des épouvantails, ce doit être bien intéressant à visiter, m.
Répondre
M
Un peu d'humour cela fait du bien ;) ! Bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité