Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2015

52 semaines en photos#43 - transparence

p15sem43

 

Je n'étais pas inspirée forcément par ce thème et j'ai eu l'occasion durant ma semaine de vacances à Rome

d'aller au caffè Capitolino où le mobilier et transparent ! Je n'ai pas résisté à faire quelques photos !

 

52 semaines en photos 2015 - transparence

 

 

52 semaines en photos 2015 - transparence

Et comme d'habitude pour voir les photos des copines, il faut aller chez Carole

Publicité
Commentaires
B
C'est sympa ces chaises transparentes, ça donne une certaine impression de légèreté.
Répondre
S
Super tes photos et très belle idée bizzzz
Répondre
B
Excellente idée : j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo Alexandra :) !
Répondre
N
vraiment épurée cette déco, ça tombait bien pour le thème :)
Répondre
N
que de transparence, magnifique !
Répondre
L
Un bon choix pour ce thème. Très joli endroit.
Répondre
A
Excellent choix. Annie
Répondre
A
bien joué !!!!
Répondre
A
C'est très original !
Répondre
P
excellent choix!
Répondre
A
bien vu pour ce thème!<br /> <br /> bonne journée,bises.<br /> <br /> laurence
Répondre
M
J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bonne semaine ; bisous - Nicole
Répondre
N
une très belle idée j'aime...nath
Répondre
M
J'aime beaucoup ta première photo ou la transparence semble devenir une couleur.<br /> <br /> Vacances à Rome? Chouette!! J'espere que tu nous montreras quelques images!!
Répondre
V
Très originale toute cette transparence........... Zen !
Répondre
G
original ! bonnes vacances italiennes ?
Répondre
S
Bravo d'avoir saisi cette opportunité!...
Répondre
N
incroyable ce café.<br /> <br /> je suis certaine que tu as dégusté un bon café !
Répondre
M
Un très bel exemple de transparence. Bravo!
Répondre
S
Bien vu, très original le mobilier de ce café
Répondre
V
pour quelqu'un qui n'était pas inspiré je trouve tes photos lus que parfaites
Répondre
K
joli souvenir de vacances, bises
Répondre
C
Comme quoi il faut toujours prendre le temps d'aller boire un café !
Répondre
M
génial, quelle légèreté ! m.
Répondre
V
Bonne illustration du thème. Quant à mettre ces chaises chez moi : non. J'ai assez des vitres à nettoyer ! (Lol !)
Répondre
M
J'aime ce mobilier transparent qui donne de la légèreté au décor....joli café ! Biz
Répondre
M
Que c'est original ces meubles transparents, tout beaux! Bise et bonne soirée toute douce!
Répondre
P
Ce mobilier transparent est surprenant. Mais parfait pour répondre au thème de la semaine.
Répondre
D
c'est beau ce décor transparent!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
G
Voilà une bien jolie transparence dans le mobilier !
Répondre
D
Jolie prise, c'est tombé à pic
Répondre
N
j'adore la ligne pure de tous les meubles transparents qui allègent l'espace; Bien vu! bisousssss Alex
Répondre
C
Belle illustration du thème.
Répondre
C
super joli cette transparence!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 367

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité