Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2015

52 semaines en photos#40 - sourire

C'est avec le sourire un peu plus que d'habitude que je participe au challenge de cette semaine chez Carole

Après de nombreuses hésitations sur le choix que je pouvais faire... voici ma photo

52 semaines en photos 2015 - sourire

Je l'ai prise hier soir à un concert de Dr. Feelgood, ce sourire me tendait les bras !

52 semaines en photos 2015 - sourire

N'oubliez pas d'aller chez Carole où tout n'est que sourire !

Publicité
Commentaires
B
Quel sourire rayonnant!!
Répondre
J
Y a pas mieux!!
Répondre
M
alors là, c'est vraiment un heureux hasard ! Une belle soirée et en plus la photo idéale pour le thème ! Bien joué !
Répondre
V
super original ce sourire et en plus de Dr Filgood c'est génial . Nous de temps en temps on se met un vinyle faute de concert lol
Répondre
Y
J'adoooore !!! Il te tendait les bras ce sourire !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Yeah c'est classe.
Répondre
S
Une occasion rêvée pour ce thème!...
Répondre
C
ta photo est très drôle !!! Bien vu !
Répondre
A
une photo très originale pour ce thème!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
M
Je crois que tu vas avoir le sourire le plus original de toute la mosaïque de Carole! J'adore! Excellente idée. Bises.
Répondre
D
Tu as su saisir au vol ce beau sourire !! Je ne connaissait pas ce groupe !! Je suis rentrée chez moi !! Moins de douleur mais encore les béquilles 'merci ma belle pour ta gentillesse !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
Extra !
Répondre
N
excellent ce grand sourire !
Répondre
P
Tu as eu le déclic hier soir, c'est super ! Sourire à pleine dents, quelle bonne idée :-)
Répondre
N
un vrai sourire ça au moins! bien vu! bisous Alex
Répondre
N
amusant ce petit clin d'oeil !
Répondre
M
Bonjour Alexandra, un bien joli sourire, c'est tout beau! Bise et bon dimanche serein et paisible!
Répondre
M
Je ne connais pas ce groupe :( mais tu as bien fait de prendre ce sourire, il est super ! Biz
Répondre
M
excellent ! tu as su saisir l'occasion par les cheveux ! un choix très original pour le thème de la semaine, bon dimanche bises m.
Répondre
B
Eh bien, je ne pensais pas que ce groupe donnait encore des concerts ... C'était bien ?<br /> <br /> Tu as du apprécier ta soirée et le dessin sur la grosse caisse de la batterie est parfait pour illustrer le thème !<br /> <br /> Bonne idée Alexandra et bon dimanche à toi :-) !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 367

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité