Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2015

52 semaines en photos#21 - mauvaise habitude

Je ne suis pas en avance dans mes post mais je vais essayer de ratrapper le temps perdu !

Les mauvaises habitudes ne sont pas forcément faciles à photographier,

j'ai choisi cette habitude là (que les autres trouvent sûrement plus mauvaise que moi)

je suis addict au café

52 semaines en photos 2015 - mauvaise habitude

Pour connaitre les mauvaises habitudes des autres c'est chez Carole

 

Publicité
Commentaires
K
je préfère le thé ;) , bises
Répondre
B
Un point que nous n'avons pas en commun, je déteste le goût de ce breuvage !<br /> <br /> Mais j'aime bien ta photo.
Répondre
N
du moment que tu n'en bois pas trop !!!
Répondre
A
J'adore moi aussi le café, mais jamais plus de 4/5 tasses. Après cela dépend combien tu en prends. Annie
Répondre
D
moi c'est le thé!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Bien vu ma chère ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
mauvaise habitude ou plaisir ......frontière difficile à poser....quoi qu'il en soit je fonctionne aussi au café, avec un faible pour l'expresso !
Répondre
M
Oh mais pour moi, ce n'est pas une mauvaise habitude! pas du tout! J'adore faire une pause café .....et j'en fais plusieurs fois par jour!! Bises.
Répondre
M
Alors là, si c'est une mauvaise habitude, beaucoup de gens se joignent à toi!!! Bise et bon lundi dans la joie!
Répondre
Y
Je pense que tu n'es pas la seule à être addict au café...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
Même s'il est vrai que le café à haute dose n'est pas bien, c'est une habitude que nous sommes nombreuse à partager avec toi (il vaut mieux ça que la cigarette)<br /> <br /> Belle cafetière !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Mieux le café que autre chose lol<br /> <br /> Bonne semaine bisous!
Répondre
M
je n'en bois que très peu, car je le supporte mal,mais j'en adore l'arôme...je comprends ton addiction ! m.
Répondre
N
une addiction qui ne fait pas de mal...J'aime bien ta nouvelle photo...Bisous et bon lundi ma chère Alex
Répondre
M
Je peux comprendre car j'aime aussi boire des cafés ! Bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 370

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité