Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2015

52 semaines en photos#22 - vide/plein

 

p15sem22

 

 J'ai eu du mal à trouver et en faisant ma confiture d'abricot dimanche après midi l'idée s'est imposée d'elle-même

voici donc mon interprétation du vide et du plein

52 semaines en photos 2015 - vide-plein

52 semaines en photos 2015 - vide-plein

et même plein de plein !

52 semaines en photos 2015 - vide-plein

 

 

 

pour voir comment les autres ont interprété la notion du vide et du plein c'est chez Carole

Publicité
Commentaires
Y
Une belle interprétation du vide-plein.<br /> <br /> Et de très jolies cartes dernièrement.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
D
bravo pour ces confitures !!!tu as bien choisi pour ce thème <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Belle interprétation... Hé bien dis donc tu as de quoi tenir tout l'été ;)<br /> <br /> bisous Alex
Répondre
A
Miam! Miam! Bien vu ;o)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'ai également fait des confitures d'abricots la semaine dernière !<br /> <br /> Tu as mis de bien jolies étiquettes.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 370

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité