Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2015

52 semaines en photos#10 - beau/belle/beauté

 

Facile et pas facile à traiter ce thème  parce que j'ai des quantités de photos de paysages ou de lieux, de personnes que je trouve belles mais le beau est subjectif comme chacun le sait !

Alors j'ai détourné un peu la beauté...

52 semaines en photos 2015 -beau belle beauté

 

Pour les autres qu'est ce qui représente le "beau/bel/beauté" ? Pour le savoir il faut aller chez Carole

Publicité
Commentaires
B
Beau détournement !
Répondre
M
bonne idée et j’aime beaucoup Anna Gavalda !
Répondre
K
photo joliment détournée, bises
Répondre
M
Très bonne idée !
Répondre
C
le sujet est traité de façon originale !
Répondre
C
Une belle idée !
Répondre
S
Bonne idée!...
Répondre
C
Beaucoup d'imagination dans ton interprétation du thème "BEAUTE". Bravo !<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
P
sympa cette astuce!
Répondre
S
Une idée bien originale !!!
Répondre
N
excellente idée !
Répondre
M
Une idée très originale pour illustrer ce mot. J'aime beaucoup. Bravo!
Répondre
Y
Très bonne idée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
Passe une bonne semaine gros bisous!
Répondre
P
Bravo pour cette idée !
Répondre
A
Excellente idée !
Répondre
M
oui difficile de se prononcer pour une seule "beauté" ; ta feinte est excellente ! Gavalda, j'adore son style!biz m.
Répondre
S
Bravo pour ton interprétation du thème! Bisous
Répondre
D
j'ai beaucoup aimé le livre!!!jolie interprétation du théme <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Une bonne inspiration pour ce thème ! Biz
Répondre
G
Tu as superbement tourné la difficulté !...
Répondre
A
excellente idée ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une partie de la beauté : la tienne et je partage cette ferveur pour Cabrel !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci du partage Alexandra
Répondre
G
belle idée ;D
Répondre
M
Bonjour Alexandra! Que c'est bien pensé, le beau, belle et beauté dans le titre de ces livres, c'est super!!! Bise et bon dimanche dans la joie!
Répondre
C
l'album de Cabrel, oui je me rappelle... les reste je ne connais pas :-)
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 402

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité