Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
22 février 2015

52 semaines en photos#8 - dans mon sac

 

J'ai beaucoup hésité pour cette photo, montrer quoi ?

Finalement vous aurez droit à presque tout ce qu'il y a dans mon sac à main (je vous épargne quelques petits objets !)

Je ne change pas de sac en fonction des saisons, j'aime mon sac noir qui pèse des kilos et pour cause !

Voici ce qu'on peut y trouver en permanence car je peux rajouter des choses éventuellement ...

téléphone, clefs, appareil photos, disque dur externe de mon ordinateur, porte-monnaie, agenda, mon chapeau de pluie, carnet d'adresses, papiers voiture + autres, etc ...

et pour la petite histoire j'ai toujours un autre sac avec moi (si si !!) dans lequel j'ai la sauvegarde de mon ordinateur du bureau, mes cables et chargeurs, ma trousse de maquillage, des chaussures de rechange etc...

 

52 semaines en photos 2015 - dans mon sac

 

Cette semaine, les copines ont vidé leur sac chez Carole

Publicité
Commentaires
B
C'est drôle que tu aies choisi l'escargot pour la lettre "e" : un peu comme toi, il voyage avec sa maison sur le dos. Toute une vie dans sa coquille, et toi, toute la tienne dans ton sac !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est incroyable que tu transportes autant de choses, je suis impressionnée, moi qui ne sais même pas toujours où sont mes clefs ou mon porte-monnaie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
B
C'est en effet un peu de ton intimité que tu dévoiles ici......mais ton sac ressemble finalement à bien d'autres. Nous sommes toutes les mêmes !
Répondre
M
que de choses dans ton sac, tes sacs ! tu es une inquiète et une prévoyante, mais tu ne crains pas de t'encombrer !!! c'est intéressant ! biz m.
Répondre
Y
Eh ben dis donc il pèse une tonne ton sac...<br /> <br /> Tout ça à trimbaler tous les jours.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
ouh là, tout ça dans ton sac, tu verrais le mien !!!!! Il y a 4 choses dedans et c'est tout !!!!
Répondre
C
j'adore mon mari qui me dis toujours mais pourquoi autant de truc dans ton sac .... mdr bisous
Répondre
N
intéressant et surtout le 2ème sac lolllll! plein de bisoussssssssssssssss
Répondre
A
Tout ça !!!!?????
Répondre
D
le mien aussi est très grand au désespoir de mon homme MDR <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Un sac bien garni... moi aussi j'avais tellement de choses dans mon sac mais suite à une bonne blessure à mon épaule, maintenant mon sac est beaucoup plus petit, en bandoulière et surtout il pèse beaucoup moins... Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
N
je confirme elle dit vrai son sac est lourd et noir !!!
Répondre
M
Hahahahahaaa ! Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à "trimbaler" un sac qui fait (aussi) office d'haltère, tant il est lourd ! Et comme toi, je garde toujours le même (trop pratique).<br /> <br /> Bises et bonne semaine Maryse.
Répondre
M
Tiens, je vois que nous avons en commun ce trait de caractère : nous voyageons léger!!!
Répondre
C
c'est impressionnant ce que le sac d'une femme puisse contenir.... <br /> <br /> tu dois être bien musclée....lol...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
Il doit peser une "tonne" ;)....mais tu es parée pour palier à d'éventuels oublis ! Biz
Répondre
S
ben dis donc..c'est un bureau ambulant ou un sac???impressionnée:)..gros bisous
Répondre
K
impressionnant ce contenu de sac ... bises et bonne semaine
Répondre
S
Waouhhh impressionnant tout ce que tu regroupes dans ton sac, toute ta vie ! Biz
Répondre
C
Ah oui ! Tu promènes tout ça tous les jours !!!!! Une vraie fille !!!!
Répondre
A
C'est bien ce partage, ça permet de mieux te connaitre mais je comprends bien ton hésitaion, c'est quand meme très intime!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout ça!!! et bien, si tu te fais voler tes sacs, tu es mal!! Bises.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 489

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité