Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
15 février 2015

52 semaines en photos#7 - vers le bas

 

Une photo prise il y a quelques années déjà dans un lieu que j'aime beaucoup,

il s'agit de l'abbaye de la Bénisson Dieu

et si l'on monte au clocher et que l'on regarde vers le bas voici ce que l'on découvre

52 semaines en photos 2015 - vers le bas

 

Les autres interprétations sont chez Carole bien sûr !

Publicité
Commentaires
M
cette belle géométrie de tuiles me plait beaucoup, cela semble être une bien belle région, biz m.
Répondre
B
Ce toit est magnifique vu d'en haut. Bravo pour la photo... et pour avoir su la retrouver dans tes archives !
Répondre
C
Superbe... cette toiture en email et tellement pentue ! belle prise !
Répondre
I
magnifiques ces tuiles vernissées, quel point de vue !
Répondre
B
Belle architecture !
Répondre
M
moi aussi j'adore ces toits vernissés ! Belle vue !
Répondre
D
superbe photo <br /> <br /> bises de dany
Répondre
L
Très joli ce toit !
Répondre
A
Comme il est beau ce toit, très belle photo. Annie
Répondre
S
Un toit superbe!
Répondre
N
quel beau toit , merci du point de vue !
Répondre
A
elle est superbe.<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
Y
Ce toit aux tuiles vernissées est vraiment superbe.<br /> <br /> Belle photo bien dans le thème.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
G
une magnifique découverte, cette vue vers le toit !
Répondre
S
Magnifique toit!
Répondre
A
excellente :)
Répondre
N
ce toit est juste magnifique
Répondre
B
Magnifique
Répondre
N
ces toits vernissés quelle splendeur !!!!
Répondre
K
superbe toit et une jolie photo. Bon dimanche
Répondre
A
Moi aussi j'aime ces tuiles !
Répondre
M
C'est magnifique et représente si bien le thème, superbe! Bise et bon dimanche dans la joie!
Répondre
M
Un très beau toit aux tuiles vernissées. Bon dimanche!
Répondre
L
Superbe! Bises Nadine
Répondre
G
J'adore ces toits bourguignons, bonne journée
Répondre
M
Eh bien....on voit un très joli toit en tuiles vernissées ! Biz et bon dimanche.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 489

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité