Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2015

52 semaines en photos#3 - image d'hiver

Pour illustrer ce thème j'ai choisi l'hiver avec de la neige (que je n'aime pas du tout !)

Une photo de la route que j'empreinte pour me rendre au travail, j'avoue en photo c'est très beau !

52 semaines en photos 2015 - image d'hiver

et une photo prise dans la rue principale de mon village lors d'un gros épisode neigeux

52 semaines en photos 2015 - image d'hiver

 

 

A chacune son image d'hiver, celles des copines sont chez Carole

 

Publicité
Commentaires
V
Que de neige, que de neige ! Jolie route mais pas trop agréable quand il faut sortir pour le boulot.
Répondre
Y
Très beau le chemin enneigé que tu prends pour aller au travail, même si la neige sur la route n'est pas top.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
J'aime bien aussi le paysage sur la première. On la voit souvent cette route... par toutes les saisons peut-être :-)<br /> <br /> <br /> <br /> ps : pense à mettre le lien de ton billet contenant la photo dans inlink. merci d'avance
Répondre
M
pour ce qui est du paysage, la neige donne un air féérique mais quand il s'agit de s'aventurer dessus...c'est autre chose...sentiments partagés donc ! ta photo de la rue est très représentative ! biz m.
Répondre
S
Très belle ta 1° photo j'aime bien la lumière bizzzzz
Répondre
D
de jolies photos hivernales <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Quand il neige chez toi, ça ne rigole pas !
Répondre
S
Nous sommes plusieurs en manque de neige dans ce challenge...Toi, tu as été "gâtée" côté quantité!...Pas facile de partir tous les matins sur des petites routes qui n'ont pas été dégagées....Reste prudente mais regarde la campagne : c'est beau, non?
Répondre
A
tes photos sont superbes.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
*
La première photo est magnifique, le ciel couvert avec des lueurs à l'horizon, en contraste avec la neige blanche...
Répondre
K
Moi, j'aime la neige...mais c'est vrai que sur la route, ce n'est pas top. Et il faut avoir l'équipement pour !<br /> <br /> Sacrée chute de neige dans ton village !
Répondre
M
ah oui dis donc chez toi ça rigole pas la neige !!!!<br /> <br /> jolies photos cependant !
Répondre
A
Belles photos. Moi, je n'aime la neige que le week-end ! Et à condition bien sûr qu'elle fonde avant le lundi matin !
Répondre
M
J'aime bien les paysages enneigés mais sur la route, il est vrai qu'il faut rester prudent...et en effet, il avait beaucoup neigé dans ton village vu l'épaisseur sur le bas côté ! Biz
Répondre
C
berk moi non plus j'aime pas la neige, surtout sur la route ! (et argh la météo en annonce cette semaine !)
Répondre
V
Bah quand il neige chez toi, c'est pas de la rigolade ! mais vu de loin, c'est très beau !<br /> <br /> biz, Véro.
Répondre
N
La neige c'est beau surtout lorsqu'on est au chaud , ou pour le plaisir ! Mais sur la route c'est autre chose ça gliiiiiiise , pas facile d aller travailler !!!
Répondre
A
Ah mince pour quelque'un qui n'aime pas la neige tu as été servi!<br /> <br /> Ces photos sont très jolies et nous font aussi apprécier les beaux jours!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
moi non plus je n'aime pas la neige quand il faut se déplacer... la dernière fois qu'il a vraiment neigé, on n'a pas sorti la voiture et on est allé à la gare à pied... j'ai glissée (très) lourdement sur le trottoir, et j'ai eu un bleu énorme pendant presque 1 mois sur la cuisse...<br /> <br /> donc la neige c'est bien mais seulement quand on est super bien équipée, et seulement en vacances
Répondre
B
Je préfère voir la neige en photo aussi. Je serai bien incapable de conduire sur de telles routes ...<br /> <br /> J'aime bien la première photo et la perspective qu'elle offre sur le paysage.
Répondre
M
Comme tu le dis Alexandra, la neige en photo c'est magnifique, pour emprunter les routes, certains jours, ça le fait moins ! ;)<br /> <br /> Très jolies photos, la première est de toute beauté, belle ambiance.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Jolies photos campagnardes ... au contraire de toi, j'aime la neige mais uniquement en montagne !
Répondre
C
Ben ca neige fort par chez toi.<br /> <br /> Jolies photos
Répondre
M
Tes photos sont superbes, ici on en a toujours beaucoup et ce jusqu'en avril! Bise et bon dimanche tout en douceur!
Répondre
M
Moi, j'adore quand nous avons de la neige, probablement parce qu'elle est rare chez nous! Je comprends qu'aller au travail dans ces conditions doit être pénible! Bises.
Répondre
M
Très jolies tes photos, j'aime beaucoup la première qui dégage une ambiance particulière ! Je ne suis pas fan non plus de la neige, mais chez nous elle se fait rare. Biz
Répondre
N
peut être que cette année tu auras moins de neige sur ta route pour aller au travail qui sait ?! en tout cas , cela reste un beau chemin !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 408

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité