Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2014

Jeu de l'été com.16 - challenge°5

 

 Déjà le challenge n°5 chez com.16

Consigne: Je vous propose de scrapper une carte ou une autre réalisation en imprimant un papier sur une feuille de couleur

Pour ce nouveau challenge j'ai choisi le papier "blanche 05" que j'ai imprimé sur un papier bazzill rose

et j'ai scrappé une couverture de carnet dans lequel je vais noter tous les livres que je lis et ceux à découvrir

carnet challenge n°5 jeu de l'été com

Publicité
Commentaires
F
toujours aussi joli ! bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
c'est très joli surtout comparé à mes tableaux pinterest sur le même thème!
Répondre
D
c'est une jolie idée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
K
superbe, ça rend vraiment bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Vraiment superbe ! bises
Répondre
C
Superbe !
Répondre
A
très élégant ton carnet,wow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
N
très chic ce carnet , j'aime la fermeture totalement dans les tons choisis.
Répondre
A
superbement CLEAN! J'adore!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Moi aussi je note mes lectures....ce sera un bel écrin ! Bisous
Répondre
A
très chic en effet!!on ne se rend pas bien compte du rose sur la photo ,mais j'imagine que ça doit être très joli!!
Répondre
C
très chic!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cco♥
Répondre
L
Très classe ce papier et l'ensemble est magnifique! Bises Nadine
Répondre
L
Papier très graphique. Jolie réalisation. Bisous.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 354

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité